mardi 29 décembre 2009

Demain le grand jour, bébé Mathis arrivera!

Je m'excuse a l'avance si ce message est écrit tout croche....

Demain matin, 30 décembre nous faisons notre entrée a l'hôpital pour aller chercher mon petit bonhomme d'amour. Je suis tellement énervée que j'ai de la difficulté a réfléchir!!!

Nous avions rendez-vous ce matin avec un autre médecin puisque celle qui me suis est présentement en vacance. Lorsqu'il a fait mon examen il a constater que j'étais dilater a 2cm et demi. Il ma alors dit rendue a un peut plus de 41 semaines tu entre demain matin et nous allons te provoquer pour que tu puisse avoir ton petit bonhomme tout ça a asse durée. Je dois avouer qu'a partir de ce moment plus rien n'est vraiment enligner dans ma tête.

Je me suis dépêcher d'appeler au travail de ma mère pour lui indiquer que tout se passait demain et qu'elle avertisse son boss qu'elle ne pourrait pas entrée travailler. Je pense que mamie était pas mal énervée elle aussi..

Comme nous n'avons pas pus célébrer Noël puisque mon frère travaillais il état convenu que nous fêtions demain soir tout a donc été devancer a ce soir...Mes parents s'en viennent a la maison cette apres-midi, nous ferons notre souper de Noël et notre échange de cadeaux ce soir. Tout le monde dort ici et nous partons tous demain matin direction salle d'accouchement. Wow quel beau moment. Je suis très très contente d'avoir quelque chose de prévue ce soir parce que je crois que je trouverais la journée pas mal longue sinon...

Sinon comme vous pouvez le constater dans mon message je suis extrêmement nerveuse. Je sais qu'un accouchement provoquer par pitocin est beaucoup plus douloureux mais d'un autre cote j'ai tellement hâte de voir mon petit coco que je suis prête a bien bien des chose pour le tenir au creux de mes bras!

Je vous reviens donc dans quelques jours avec des photos de mon petit trésor d'amour. Pensez a moi demain matin amis bloggeur je risque d'avoir besoin d'onde positive!

5 commentaires:

Cath a dit…

Tu dois être tellement contente de pouvoir l'avoir dans tes bras une semaine plus tôt que ce que l'autre médecin t'avait dit!!
Je t'envoie une tonne et demie d'ondes positives pour que tout se passe merveilleusement bien demain!!
Je vais penser à toi ma belle!

Popotte a dit…

Je te souhaite un bel accouchement sans complication (et rapide ;) ) et un Mathis en santé. Je penserais à toi fort demain... profites des derniers moments!

-xx-

virginie a dit…

hihi bonne accouchement!

Chiquita Banana a dit…

Je vais penser à toi!!!!!!!

J'ai hâte de voir ton petit Mathis!!

La Belle a dit…

Je te souhaite un bel accouchement comme le mien à petit Ange. J'ai été provoqué comme toi et tout s'était très bien déroulé. Je ne peux pas comparer la douleur avec le déclenchement naturel, mais je peux te rassurer que c'est faisable ;-)