vendredi 18 décembre 2009

L'esquimaux



Dans une autre vie, je devais être une esquimaux. Parce que je déteste avoir chaud et que je préfère de loin avoir froid. J'aime m'enrouler dans de gros chandail avec une grosse doudou. BG, par contre n'aime pas le froid (comme la majoritée des gens en fait). Toujours est-il que je dois absolument avoir froid la nuit pour dormir. Aussitôt que j'ai un peut chaud je me réveille illico. La règle de la maison est très clair pas de chauffage dans notre chambre a coucher!
Ce matin, en ouvrant mes rideaux, j'ai constater qu'une grosse couche de glace était former en dedans de la maison.... BG me dit constamment combien il fait froid dans la chambre, notre igloo. Je lui disais constamment qu'il n'avait pas raison. Ce matin, je dois donc avouer bien bas qu'il a raison, lorsqu'une couche de glace recouvre ainsi la fenêtre c'est un tabarnouche de bon signe qu'un peut de chauffage ne fera pas de tort...

3 commentaires:

Ventilateur à Folie a dit…

Tu me fais penser à me mère et ma sœur! Le running gang de la famille c'est qu'on peut y laisser les buffets sans danger dans le temps des fête, c'est plus froid que le frigo!!!

BéKa! a dit…

J'en connais deux ou trois qui dorment la fenêtre ouverte l'hiver.
Brrrr!

Ventilateur à Folie a dit…

Kelly, je te souhaites un Joyeux Noël et un beau bébé en santé. Je vais penser à toi car je serais à Yamaska le 25-26 et 27 prochain. Bon accouchement!