mercredi 16 décembre 2009

Pas de nouvelle, pas de nouvelle!

Ben oui, j'aurais aimer écrire pas de nouvelle, bonne nouvelle mais a part le fait que je suis en forme et de bonne humeur, bébé Mathis ne semble pas si pressé que cela de se pointer le bout du nez. Le décompte de la dernière semaine est pourtant commencé. BG tombe en vacance ce vendredi a midi, il ne veut d'ailleurs pas que j'accouche avant pour lui laisser le temps de finir c'est jobs de l'année! Comme je suis obéissante (humm humm) ben j'attends tranquillement.

Je parle beaucoup a mon bedon par contre, comme quoi il faut qu'il se dépêche a arriver si il ne veut pas manquer la visite du Pere-Noel. Tous c'est cadeaux sous l'arbre de Noël. Mais bon il est pas fou cet enfant et il se doute bien qu'il les aura peut importe le moment ou il arrivera! Misère il n'est même pas encore née qu'il fait déjà a sa tête.

Ma date prévue est mardi prochain, si jamais rien ne c'est produits d'ici la je vais demander a ma doc qu'elle me provoque, j'ignore qu'elle sera sa réponse mais je compte sur le temps des fêtes pour mettre les chances de mon bord. Elle tombe en vacance le 25 décembre alors ont croise les doigts et ont espère très fort qu'au pire elle acceptera de me provoquer le 22. Sinon ben, pas tellement le choix hein je vais devoir attendre pour voir la belle petite bouille de mon petit-loup.

a suivre...

7 commentaires:

Byzou a dit…

Pourquoi veux-tu forcer la nature?
À moins que votre santé à l'un ou l'autre soit en danger laisse les choses aller. Il n'est pas prêt ton bonhomme laisses lui le temps, force-le pas et fais lui confiance. C'est toute une épreuve naître, laisse-le te faire signe lorsqu'il sera prêt.
C'est mon avis, mais biensûre tu fais comme tu veux ;-)

Brind'folie a dit…

Byzou, je comprend ton point de vue, mais la journée ou tu auras un ventre hyper pesant qui te donner mal au dos, qui t'empechera de dormir plus d'une heure d'affiler sans parler des reflus gastrique et de toutes les petites complications, tu comprenderas surement le pourquoi ont a hâte de lui voir le bout du nez ;)

Byzou a dit…

Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas ni que ta condition n'était pas difficile... J'ai juste dit de faire confiance à la nature. Je crois que je peux comprendre, avoir une opinion (basée sur des expériences personnelles et professionnelles, études universitaires et témoignages divers) sans vivre la même situation que toi au même moment.
Bref tu en fais ce que tu veux de mon opinion, mais je ne crois pas que tu puisse dire que "je vais comprendre le jour où..." sinon ben y'a ben des choses que l'on dit qui ne valent pas grand chose.

Cath a dit…

Attends, peut-être que tu vas avoir un bébé de l'année! Pense à tous les cadeaux que ça implique! Ça pourrait être avantageux! ;-)

Sérieusement, je te souhaite qu'il sorte au plus vite! Je sais par quoi tu passes, même si le mien a été un petit pressé! Les dernières semaines sont épuisantes et ça devient lourd à porter cette bédaine-là!

Brind'folie a dit…

Byzou: Oui tu peut avoir une opinion basée sur des tonnes de choses, par contre une fois rendue dans la situation c'est autres choses. Si il y a des femmes qui sont heureuse et épanouie a la fin de leurs grossesse, je suis franchement tres tres heureuse pour elles. J'aurais aimer vivre le tout aussi paisiblement, mais malheureusement je vois beaucoup plus de coter positif a avoir mon garcon dans les bras que d'endurer toutes c'est douleurs!

Cath: tu es vraiment trop gentille de penser a moi pour le bébé de l'an lol! J'ai tellement hâte de pouvoir le regarder et le couvrir de baiser j'ai hate, hate hate!

La Belle a dit…

Moi aussi petit Ange était bien dans mon ventre et il a fallu finalement provoquer mon accouchement ! Il était trop bien ! Pour cette grossesse ci j'aimerai vivre l'accouchement naturellement du style, je crève mes eaux à la maison et je vais me rendre à l'hopital ! ;-)

Je souhaite que ton petit bébé d'amour sorte lorsqu'il se sentira prêt !

Véronique a dit…

Inquiètes-toi pas trop non plus avec ça. Alors que j'avais aucun signe de travail à 39 sem et 5 jours (le 15 décembre dernier) un déclenchement était prévu le 22 décembre. Le 16 à midi malgré des contractions, un col toujours aussi fermé et finalement une belle cocotte dans mes bras à minuit trois le 17...comme quoi tout est possible.

Je te comprends d'avoir hâte, n'hésite pas à discuter d'une déclenchement avec ton doc, c'est la meilleure personne pour te conseiller, mais surtout fait confiance à la vie, il sera peut-être avec toi plus tôt que tu ne le pense.