lundi 29 mars 2010

3 mois magique!


Demain, mon petit bonheur en chocolat aura 3 mois, déjà! Comme le temps passent vite. Il y a 3 mois je vivais la plus belle journée de ma vie. Mais en même temps j'ai eu aussi la plus grande peur de ma vie.
Je ne suis pas encore capable de penser a mon accouchement sans avoir la grosse boule d'émotion dans le ventre. J'ai encore malheureusement l'image en tête de mon bel amour qui ne bouge pas, ne respire pas. Je dois faire mon deuil je crois d'un accouchement remplie d'amour. J'aurais aimer que BG puisse couper le cordon et surtout entendre mon petit bonheur pousser c'est premier crie. Le fait de penser qu'il a été prit par une dizaines de paires de bras avant d'être dans les miens est encore difficile a digérer. Je mettais imaginer tant de fois tenir mon petit bonheur au creux de mes bras et lui dire tous les mots d'amour donc j'avais imaginer.
Bien entendu, que mon petit bonheur sois maintenant en santé est la chose qui compte le plus pour moi, je me rattrape a chaque jours pour le tenir au creux de mes bras et lui dire combien je l'aime et que je suis fière de lui.
Mon petit garçon a fait face a un énorme combat de vie alors qu'il était encore dans mon ventre. Il a choisi d'attaquer les premières secondes comme un guerrier, il c'est accrocher a la vie comme un champion. Pour toutes c'est raisons, j'ai jurer au grand boss en haut qu'il ne regretterait jamais de me l'avoir envoyer.
Quand j'entends mon petit bonheur jaser, quand je le vois sourire et me faire des beaux yeux, quand il se colle dans mes bras, quand il mets sa petite main contre la mienne, même quand il pleure la nuit ou qu'il est un peut plus difficile, je ne peut m'empêcher de regarder en haut et de dire merci boss!

3 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

Ohhhhhhhhhhh que c'est beau!!!!

virginie a dit…

bon 3 mois a ton coco!!!! jai aussi eu raphael que 3 hrs apres laccouchement et cela ma parrue interminable!!!

Ventilateur à Folie a dit…

Touchant et beau comme message. Joyeux 3 mois!