lundi 22 mars 2010

Bétise humaine...

Si il y a quelque chose qui m'énerve dans la vie c'est bien les cons, en voici une belle exemple:

Au début janvier, BG et moi avons fait la tourner des pédiatres afin de trouver un docteur a petit bonheur. Après une dizaines d'appels, ont trouve enfin un doc qui prend de nouveau patient. Ont nous donne un rendez-vous pour aujourd'hui. Au diable le fameux suivi de 1 mois. Mais bon au moins ont a trouver un médecin. En attendant je suis aller avec petit bonheur chez mon pédiatre a moi lorsque j'étais enfant a Sorel.

Donc aujourd'hui, BG prend congé cet apres-midi afin de venir avec nous au fameux rendez-vous. Arriver a la clinique, je tends la carte d'assurance maladie de petit bonheur a la secrétaire et c'est alors que cette dernière me demande si nous avons un dossier déjà ouvert. Ont répond que non. C'est alors qu'elle nous dit comme si de rien n'était:

Secrétaire: Vous savez que le médecin prend sa retraire au début du mois de mai.
Nous: Quoi?? c'est quoi cette affaire la voyons pourquoi vous ne l'avez pas dit.
Secrétaire: Ben ont la sus seulement au mois de janvier
Nous: Ben justement quand ont a appeler ont a dit qu'on cherchait un pédiatre pour les suivis de notre bébé fallait le dire.
Secrétaire: Heuuuuu
Moi ( un peut beaucoup pomper): sa te prend tu une estique de gang de sans dessin
....J'ai tendance a m'emporter facilement dans des cas de bêtise humaine comme celle la...
la ont a l'air des beaux caves qui a arrêter de chercher un médecin parce que vous nous avez dit que vous preniez de nouveaux bébés!
Secrétaire: Ben, c'est que, heuuu (décidément elle avait beaucoup de vocabulaire)
Moi: Laissez faire le rendez-vous la sa sers a rien.

Nous sommes partis un peut en maudit. Bon remarquez ce n'est pas tellement dramatique puisqu'on a déjà un autre médecin de disponible a Sorel. Pour la première année c'est correct je suis disponible, mais je trouve plate de devoir faire deux heures de route au total pour chaque examen que petit bonheur aura. Ont aurais bien aimer avoir un médecin plus prêt de la maison. Je pense seulement au autre parents qui eux se retrouve a recommencer les recherches de médecin c'est d'un ridicule!

3 commentaires:

La Belle a dit…

J'en reviens tout simplement pas... J'espère que tu pourras en trouver un autre d'ici là plus près de chez vous !

Ju a dit…

My god! C'est donc ben poche! Ça fait assez dur quand vient le temps de chercher un médecin. Mon chum s'est trouvé un médecin car il en avait pas et ce médecin suivait mes belles-soeurs. Elle acceptait de me prendre mais comme j'avais été voir le mien à Drummond dans le même mois j'ai dit ok pour l'an prochain... mais là elle veut plus.. Cr...! Je vais devoir continuer d'aller à Drummond... et celui de bébé en construction ne risque pas d'être facile à trouver.. grrr!

Karine a dit…

Eille, c'pas fort ça!!! Franchement!

Bonne chance dans ta recherche.... :(