vendredi 19 mars 2010

Ben c'est de même!

Petit post du vendredi, parce que le vendredi c'est le fun, parce que sa sens la fin de semaine, parce que sa sens bon le linge qui sèche sur la corde parce que, parce que, parce que...

-Petit bonheur fait c'est nuit depuis son premier mois de vie (Ont s'entend que quand ont dit qu'il fait c'est nuits c'est de dormir plus de six heures consécutif durant la nuit) merci bébé d'amour d'être si gentil, maman na pas l'air d'une lavette grâce a toi! Cette semaine il ma fait un gros 11h sans boire la nuit, par contre moi je me suis lever au moins trois fois pour mettre mon doigt sous son nez pour être certaine qu'il était toujours en vie, maman zen dites vous? Je suis habituer au dernier boire qui est entre 21h, 21h30 et sinon nous dormons jusqu'à 4h-4h30 pour ensuite se rendormir jusqu'à 8h. J'ai un bon bébé facile merci merci merci!

-Le grand ménage est commencer, et presque terminée, reste que la cuisine et la chambre a coucher, c'est de la job mais c'est tellement libérateur de laver et de jeter. Je suis madame jette tout je déteste garder des trucs inutile, être seule il n'y aurais rien sur les murs, sur les comptoirs. Donc les sacs de poubelles sortent de la maison a une vitesse grand v. La semaine prochaine tout devrait être terminé. Je me dépêche pour pouvoir profiter du beau temps avec petit bonheur.

Cette fin de semaine, c'est la sortie cabane a sucre avec la job de BG, est-ce que je suis la seule a être nerveuse quand je dois me présenter dans ce genre de sortie? Je ne connais pratiquement pas les collègues de BG. Je suis toujours un peut nerveuse d'aller dans un endroit ou je ne connais personne. Mais bon je devrais avoir beaucoup de plaisir quand même.

C'est l'heure du biberon, je vous laisse bon week-end les amies!

Aucun commentaire: