jeudi 22 avril 2010

Il me cherche!

Depuis près d'une semaine, petit bonheur a décidé que 5h00-5h30 était le moment parfait pour débuter sa journée. Qu'il se couche a 19h30 ou 21h30, il y a un coq dans sa tête qui sonne vers les 5h.

Je me lève donc afin de lui donner son biberon tout en laissant les lumières fermer question d'essayer de l'endormir par après. J'ai tout essayé le co-dodo sur le divan, l'endormir dans mes bras, rien ne peut empêcher mon petit bonheur de dormir et c'est a grand coup de sourire qu'il me le fait comprendre (il y a pire c'est vrai)

Comme maman a les deux yeux dans le même trou, je part donc la cafetière question de me donner un petit boost. Je déjeune et c'est alors que petit bonheur décide de repartir dans les bras de morphé et moi j'ai les deux yeux grand ouvert!

Une chance que je l'adore mon petit caractère d'amour

5 commentaires:

Karine a dit…

Toujours pareil...

Un p'tit truc : Une fois qu'il s'est rendormi, donne toi un bon coup de poêle sur la tête. Très effiace pour le dodo, mais à la longue, ça fait mal! :P

La Belle a dit…

Et moi même sans caféine je suis incapable de me recoucher dans la journée ! Seulement si je suis vraiment "morte" de fatigue.

Bonne journée :-D

Mamantroispointzero a dit…

Que de souvenirs tu me rappelles-là! Parfois, je laissais bébé jouer dans son lit et je retournais me coucher ;-)

Brind'folie a dit…

@Karine: Heuuu fournis tu les tylenols apres?

@Labelle: Je ne me recouche que tres tres rarement moi aussi!

@Mamantrois: J'aimerais bien mais je suis incapable de dormir quand j'entend mon ti loup jaser!

Nathalie St-Pierre Roths a dit…

On m'a déjà dit, quand mes enfants étaient bébé, que la lune n'a jamais été aussi brillante à 3h00 du matin! C'est donc bien vrai!