mercredi 12 mai 2010

Pele-Mele

Par ou commencer??

Nous avons enfin trouver notre petit nid d'amour, ne reste plus que les dernières papiers a donner afin que tout sois officiel. Nous avons trouver un joli condo . Nous cherchions a la base une maison, mais lors de la visite nous sommes tomber sous le charme du condo. Enfin de l'espace! enfin un coin pour chacun et surtout adieu la grande ville!!!!

Ce fut un combat difficile 3 jours complet d'offre et de contre-offre je ne vous dit même pas le nombres de tylenols donc nous avons eu besoin...parlant de maux de tête, comme nous avions signer notre bail nous devons maintenant nous même trouver de nouveau locataire afin de céder notre bail. Donc en plus de courir a gauche et a droite nous devons aussi gérer les visites de l'appartement, la recherche de crédit et tout le tralala.

Sinon petit bonheur a commencé les céréales vendredi dernier, il ne cessera jamais de nous épater ce petit trésor, ont dirait qu'il a manger toute sa vie des le deuxièmes repas il ouvrait lui-même la bouche très grande afin d'accueillir la prochaine boucher. C'est de toute beauté a voir. Nous alternons donc avec l'avoine le matin et l'orge le soir! Le mois prochain nous commencerons les légumes et ainsi de suite.

Parlant de petit bonheur nous sommes aller a son rendez-vous de routine de 4 mois la semaine dernière, nous avons un beau gros garçon de 16 lbs. J'ai d'ailleurs très très hâte de changer la coquille parce que sa commence a être drôlement pesant a traîner! Le docteur a trouver qu'il avait un peut la tête plate donc pour les prochains mois nous devons éviter le plus possible qu'il se couche sur le dos des qu'il ouvre les yeux le matin, OUF c'est du sport! Nous devons trouver des moyen de lui soulever la tête dans sa balançoire, fini les jeux par terre sur le dos etc...nous allons faire le maximum pour lui éviter de porter le super casque.

Bonne soirée moi, j'ai encore deux visites qui m'attendent pour ce soir !

7 commentaires:

Popotte a dit…

Félicitation pour votre condo c'est super !!!!

Mamantroispointzero a dit…

Ne t'inquiète pas trop avec la tête plate. Mon fils l'avait un peu aussi et ça s'est arrangé tout seul, sans casque.

Germaine professionnelle a dit…

félicitations!!

Pour la tête plate, je sais qu'un ostéopathe peut faire des petits miracles... je sais pas à quel point c'est, mais c'est une plug de même!

La Belle a dit…

Félicitation !!!!

Pour la tête plate, mon pédiatre m'avait recommander à mon fils (et je le fais aussi à ma fille) de couché dans sa couchette la tête d'un côté un soir et de l'autre côté l'autre soir car ils étaient attirés vers la lumière et ça éviterait la tête plate. À date je peux te dire que ça fonctionne.

Pour le bail que vous cherchez à sous-louer, je connais des propriétaires qui préfère eux-même re-louer pour choisir les nouveaux locataires - si jamais ça vous tente d'en glisser un mot à votre proprio - peut être il voudra s'en occuper ?

Brind'folie a dit…

@popotte: Merci!!

@maman 3.0:Je sais pas si j'ai la berlu, mais messemble que c'est de moin en moin pire

Germaine: Oui j'ai aussi entendu parler je vais regarder cela de tres pres merci

La belle: Je connaissais deja ce truc et nous le fesions chaques jours, le hic ici c'est que petit bonheur a la tête plate en arriere donc peut importe si je le change de coter sa n'arrange rien.
Pour ce qui est du bail nous lui avons deja parler et il dit que c'est notre probleme!! il aura donc ce qui nous tombera sous la main moi le premier qui passe l'enquete de crédit sera choisi qu'il aie l'air louche ou non!

Byzou a dit…

Félicitations pour le condo!

Cindy a dit…

Félicitation pour le condo!!