mercredi 23 juin 2010

Des nouvelles


Comme le temps passe vite, la semaine prochaine mon petit bonheur aura 6 mois! Ont dirait que je sors a peine de l'hôpital. J'ai toujours beaucoup de plaisir et d'émotion a tout ce qu'il peut faire, mais en même temps j'ai le coeur gros de voir que mon petit loup grandit si vite.
Il mange super bien, il mange légumes et fruits depuis plusieurs semaines déjà. Je compte bien commencer les purées de viande d'ici deux semaines.
Il a commencer depuis 2 semaines a donner des bisous, qu'elle pure bonheur! Il prend mon visage dans c'est petites mains et viens appuyer sa petites bouche pour nous donner des becs, il y a énormément de bave parmi cela, mais ont s'en fou c'est la chose la plus belle au monde.
Il commence a être super bon assis, je n'est pas encore eu le guts de le mettre par terre directement. J'attends d'être installer dans notre maison pour pouvoir pauser son tapis mousse pour ne pas qu'il se blesse. Mais dans le lit lorsque je l'assois il reste plusieurs minutes très droit a jouer avec c'est jouets!
Nous avons aussi un petit bébé sourire, je sais pas si c'est dans ma tête, mais je sens déjà une énorme complicité entre nous deux. Je n'est qu'a la regarder et lui faire un sourire et aussitôt il me répond.
J'avais une question aussi donc si des gens connaissent la réponse merci de m'aider: Est-ce qu'il y a des trucs a faire ou a ne pas faire pour favoriser une bonne adaptation pour petit bonheur dans notre nouvelle maison. Bien entendue je vais essayer de respecter sa routine le mieux possible, et j'avais penser ne pas laver sa couverture directement en entrant pour qu'elle garde l'odeur et qu'il s'adapte tranquillement, mais si vous avez des trucs j'aimerais bien entendre comment vous avez fonctionner!
Sur ce bonne St-Jean mes petits Québécois !!

9 commentaires:

La Belle a dit…

Je n'ai pas de truc parce que ça ne m'est jamais arrivé, mais tes idées de ne pas laver la doudou au moment du déménagement et de garder la routine sont bonnes à mon avis !

Thomas_Montpellier a dit…

Bonjour,

qu'il est mimi votre bambin...

"commencer les purées de viande d'ici deux semaines." : Non, svp, prenez le temps de vous informer sur la viande et ses conséquences sur la santé et l'environnement (www.vegplanete.com).

Manger de la viande est une habitude barbare, mais elle n'est en rien indispensable. Des millions de bébés sont végétariens et grandissent très bien.

Continuez à donner le meilleur à votre enfant : seulement des produits à base végétale.

Bon ap' à toute votre famille !

Ventilateur à Folie a dit…

Allo,
il est adorable ton fiston! Moi j'ai déménagé quand William avait 3 mois et j'ai fait le truc de la couverture. Vraiment efficace, je ne pense pas qu'il a vu la différence. Mais c'est vrai qu'il était vraiment jeune alors je ne sais pas si c'est l'odeur ou le fait qu'il n'ait rien vu du tout du changement!!!
Bon déménagement

balou a dit…

Votre enfant est un peu jeune pour réagir au déménagement. Pour autant que vous demerez disponible envers lui et ses soins quotidien. Il ne devrait pas réagir outre meusure. Sa routine, si c'est un enfant qui en a une et si elle est significative pour lui, oui vous essayez de la conserver. Ne vous en faites pas il est encore bien jeune et vraiment, pour autant que vous soyez présente pour lui.. tout va bien allé.

Byzou a dit…

C'est beau de lire toute votre fierté!
Tu vas voir il va s'adapter rapidement à sa nouvelle maison, tant que papa et maman sont là.
Effectivement bonne idée pour la couverture, doudou, objet d'affection et lui réinstaller l'environnement de sa chmabre dans les plus brefs délais. ;) Bon déménagement!

Cindy a dit…

Quand nous avons déménagé, Zachary avait 13 mois et ça n'a rien changé, à cet âge, il s'adapte très vite!!! Il faut juste garder la même routine!!

virginie a dit…

wow qu'il est beau ton garcon!

Nathalie St-Pierre Roths a dit…

Quel magnifique sourire il a ton petit homme!

L'Accro des listes a dit…

Wow j'aime vraiment la photo! On dirait que c'est un appel à des becs sur ses belles joues rondes :)