vendredi 16 juillet 2010

Vrac

Je prends quelques minutes pour vous donner un peu de nouvelles. Je ne suis pratiquement pas passée dernièrement. Nous sommes encore dans le chaos du déménagement et je déteste cela! En fait, le déménagement en tant que tel est terminé depuis longtemps, mais comme on doit peinturer toutes les pièces plusieurs boîtes sont encore à défaire. Voici donc un résumer de derniers temps

La journée du déménagement, nous avons été tellement bien entourés, une quinzaine de gens autour de nous sont venus nous prêter mains fortes, c'était sincèrement très apprécié. Lorsque nous sommes entrées dans la maison, horreur! les anciens proprios avaient endommagé plusieurs trucs après que notre inspecteur soit passer. Ils ont défoncé je ne sais plus combien de portes, arracher un bout du comptoir, défoncer des murs, etc. la grande joie quoi! Nous avons donc dû entreprendre des démarches afin d'avoir un dédommagement. L'ancienne proprio nous a mené la vie dure et nous étions rendues à la mise en demeure quand tout à coup elle a décidé de négocier avec nous. On s'entend que nous avons été super généreux et que nous voulions terminer cette affaire au plus vite. Le montant accepter n'est absolument pas suffisant pour couvrir les frais, par contre cette histoire est chose du passé et je peux enfin dormir sur mes deux oreilles

Dans un autre ordre d'idée, petit bonheur commence a percé c'est dents. C'est samedi dernier, jour de mon anniversaire que ma belle mère a découvert que pas une, mais bien trois petites dents venaient de percer. Comme il grandit vite mon petit amour. Pour l'instant, nous ne pouvons vraiment dire que la période des dents est bien difficile, son humeur a changé un peut il est un peut plus grognon, mais je crois que c'est beaucoup dû au fait que nous sommes pas aussi disponibles que d'habitude pour lui vu les différents travaux que nous faisons dans la maison.

La semaine prochaine, nous (petit bonheur et moi) allons aller passer quelques journées avec ma mère a St-Robert, mon père viens quant à lui à la maison question d'aider BG à faire le plus de peinture possible. Et comme nous ne voulons pas que petit bonheur respire trop de c'est odeurs nous quitterons la maison. Merci papa et maman!

Pour le reste, je réécrirais dans quelques jours puisque je tombe de fatigue et que je vais aller me glisser dans les bras de Morphée.

7 commentaires:

La Belle a dit…

Contente d'avoir eu de tes nouvelles ! C'est vraiment plate l'histoire avec ta maison... J'en reviens juste pas qu'il y ait du monde comme ça :-(

Au moins vous avez réussi à négocier. Bon retour !

Cindy a dit…

C'est bien la première fois que j'entend ce genre d'histoire...

Contente d'avoir de tes nouvelles!!

virginie a dit…

Ah non ce plate ca....

Mais pour les dents de ton bébés et son humeur ca c'est vraiment lfun!!! profitez de l'été :D

Mamantroispointzero a dit…

Voyons donc, c'est quoi l'idée de tout détruire avant de partir? Ils auraient mérité une belle petite poursuite aux petites créances... Mais je te comprends d'avoir réglé, tu as suffisamment de trucs à t'occuper.
Pour les dents, fait provision d'Orajel juste au cas ;-)

Brind'folie a dit…

La belle: Oui en effet tres plate. Plus les journées passent et plus ont apprend sur ce que les anciens proprio étaient...des gens asser weird disons!

Cindy: Moi aussi c'était la premiere fois, je n'avais jamais imaginer que des gens pouvaient manquer autant de respect pour maganner les bien des autres!

Virginie: Oui j'avais tellement peur d'une grosse reaction, tant mieux pour tout le monde.

Maman 3.0: Il faut dire que la maison était déja tres abimer quand ils habitaient la, si ils ne sont même pas capable de faire attention a leurs choses imagine quand ce ne sont plus eux qui en sont proprietaire

Nathalie St-Pierre Roths a dit…

J'espère que ta phase peinture sera bientôt terminé. Au moins ton petit bonheur n'a pas trop mal aux dents...

Kim a dit…

Hein? C'est terrible cette histoire là. Voyons donc.
J'espère que depuis, tout va bien et que vous êtes bien dans votre nouveau chez vous!