samedi 7 août 2010

Beurk

Ce matin, alors que je faisais l'épicerie je me suis dit pourquoi ont ne se gâte pas un peut c'est samedi alors ont pourrais faire notre super pizza maison. Je commence donc a acheter tout ce qu'il faut, je bave déjà en pensant à mon souper.

18h....

BG: Beurk viens donc voir ont dirais que la pâte a pizza n'est plus bonne!
Moi (hyper dédaigneuse): Ha, mais non ont dirait que c'est juste une petite tâche de l'emballage dessus.
BG: Oui tu as raison je vais dire comme toi elle a l'air ben bonne et c'est marquer 11 aout.

Une délicieuse odeur de pizza d'olive noire, de fromage épicée remplit la maison. J'ai faim, j'ai faim et j'ai encore plus faim!

Alors que je suis a savourer une bouchée, un drôle de gout arrive à ma bouche. Je regarde le dessous de la pizza c'est moisie!!!!!! il y a de la petite mousse blanche et moi je viens d'avaler ma bouchée! On retourne la pizza, c'est plein de grosses taches moisies en dessous. GOD!!!

Nous avons jeté notre souper qui s'annonçait tellement bon. Des bagels pour souper un samedi soir c'est un peu ordinaire. Et dire que j'ai acheté la pâte a pizza ce matin a l'épicerie, celle-là même qui s'appelle M et qui fini par axi!

Je suis désolée à l'avance des haut-le-coeur causer par ce post.