mercredi 10 novembre 2010

Idée cadeau






Parce que Noel s'en vient plus vite qu'on le croit, j'ai décidé de vous faire part d'une idée-cadeau. Souvent, on ne sait pas trop quoi donner aux enfants. Encore moins lorsqu'ils sont bébé. J'ai donc fait une petite recherche sur internet et j'ai trouvé la compagnie Créations C.A.B.
Ils font des livres personnalisés au nom de l'enfant de la ville de l'enfant et aux amis des enfants. Ils ont un livre de Noel qui s'intitule ( le voeu de Noel). L'histoire est tout simplement magnifique. J'ai donc fait faire un livre pour mon petit bonheur et un autre pour mon filleul Grégory. Ce sont a mon avis des cadeaux qu'ils garderont toute leur vie. Ce n'est quand même pas rien d'avoir son livre a son nom.
Le service est tout simplement génial. Ont peut appeler directement et M. l’ortie est si gentil. Un vrai grand-papa bonheur. Il prend le temps de répondre à nos questions et retourne lui même ces appels.
J'ai si hâte dans quelques années de m'installer coller coller avec mon petit bonheur et de lui lire son histoire a chaques Noel. Il en deviendra très certainement une belle tradition à continuer année après année.
Ils ont aussi des livres pour plein d'autres occasions. Je vais sans aucun doute refaire affaire avec eux. Parceque après tout offrir un livre comme celui-là s’est à mon avis donné une grosse poigner d'amour a chaque lecture.
Psst le prix est dérisoire 21,95 taxe incluse +5 $ de frais de livraison pour un maximum de 5 livres après le cout de la livraison augmente!
Je n'est reçu aucun cachet pour vous vendre les livres hihihi














3 commentaires:

Marie-Lo a dit…

Wow!!! Je me souviens d'avoir eu un livre semblable.. du genre.. Marie-Laurence à la plage.. c'était un cadeau de ma meilleure amie de l'époque.. ehehe!!
Superbe idée de cadeau!!!! Combien de temps pour le recevoir????

K3lly a dit…

Marie-Lo: Le temps que j'envoie le cheque au temps de recevoir le livre il y a eu 2-3 semaines. Par contre je me suis prit tot pour éviter la cohu de noel

Mamantroispointzero a dit…

Quelle belle idée! Merci de la suggestion!