jeudi 9 décembre 2010

Toute une année

Pfff cette année aura passer a une vitesse grand V. Mardi prochain, sera ma première journée de retour au travail. Mon congé de maternité est déjà terminée. On dirais que je viens de vous annoncer que mon congé commençait. Décidément.

Je suis vraiment indigne de mon blog c'est temps ci. Pour plusieurs raisons, tout aussi lamentable les unes que les autres. Je n'est juste rien d'extraordinaire a recompter. Outre le fait que de passer cette année avec mon petit bonheur a prendre le temps de m'asseoir par terre, de sortir pour une promenade et de prendre le temps de vivre et de profiter de lui chaque instants a été pour moi la plus belle chose qui sois.

Petit bonheur a commencer la garderie il y a de cela un peut plus d'un mois. J'ai voulu faire une entrée très très progressive. Ont a prit le temps de faire les choses comme il faut. Faut dire que petit bonheur c'est adapter comme un chef. La première journée (lire ici 3 heures) je pensais avoir un petit bébé se garocher dans les bras de sa maman, a mon arrivée il n'a que détourner la tête ma jeter un regard et a continuer de jouer. Aucune crise de larme aucune plainte, pour lui du moins. J'avais le coeur tordu a chaque fois, mais c'était beaucoup moins pire que ce a quoi j'avais imaginer.

Je suis aussi a la préparation de son premier anniversaire qui aura lieu samedi. On le fête un gros deux semaines a l'avance, mais c'était juste impossible de le fêter entre Noël et le jour de l'an tout le monde était occuper, et comme je recommence a travailler une fin de semaine sur deux ben ont a pas eu un gros choix de date. Nous attendons une quarantaines d'invitées. Et sans trop réfléchir j'ai choisis de tout faire la bouffe moi même (une folle vous dites?) je commence donc aussitôt mon café avaler a courir dans tous les magasins afin d'acheter tout le matériel nécessaire afin de faire un festin de roi question de fêter mon petit bonheur comme il se dois.

Sur ce je vous laisse, j'ai de la bouffe pour une armée a préparer, je reviens bientôt avec les photos de se premier anniversaire tant attendue!

Aucun commentaire: