samedi 19 février 2011

Un beau samedi

J'aime les samedi comme aujourd'hui:

-BG ma laisser faire la grasse matinée ce matin.
-La maison est propre propre et rien ne traîne !!!!
-Un superbe souper mijote depuis quelques heures
-La maison embaume de fine herbe et d'huile d'olive
-BG et petit bonheur font la sieste coller coller
-Je relax et je ne suis pas stresser
-Des amis viendront manger a la maison ce soir, plaisir garantie.
-Il y a le plus beau gâteau au chocolat/fromage qui attends au frigo
-On sortira une bonne bouteille de vin pour accompagner tout cela
-Je me dirige vers un grand bain relaxant
-Et une petite gâterie en passant, je vais aller me faire un chocolat chaud hyper onctueux.
-La température que fait petit bonheur depuis hier semble vouloir partir.

1 commentaire:

Mamantroispointzero a dit…

Maintenons, dis-nous le truc! Comment on y arrive? :-)