mardi 15 mars 2011

Une bonne chose!

voila j'ai piler son mon orgueil de maman et Mathis va désormais a la garderie une journée de plus par semaine. En fait, aujourd'hui est sa première journée. J'avais oublier combien c'était facile de faire l'épicerie, les commissions le souper sans enfant.

Nous sommes a peine en début d'apres-midi, tout mes trucs sont fait en ajoutant une brasser qui sèche sur la corde je relax quelques instants avant d'aller entamer d'autre petit truc que je remet toujours a plus tard. Demain, je garderais mon petit bonheur avec moi et nous aurons une journée juste a nous a jouer courir et se bécoter. C'est ce qu'on appel du temps de qualité!

A vrai dire depuis 2 semaines, je constate que petit bonheur a eu une genre de pousser de croissance (???) de caractère. Ont dirait vraiment qu'il est passer de petit bébé a petit garçon. Autant dans c'est jeux que dans sa façon d'être. Quelqu'un lui a acheter une paire de corne par la même occasion, je cherche d'ailleurs le coupable. Mais bon il reste quand même un petit garçon super calineux et affectueux qui aime passer du temps coller contre nous. Mais quand il joue il déplace de l'air pas a peut prêt.

Anecdote:
Dimanche matin alors que je devais quitter la maison pour le travail petit bonheur et BG venait de se réveiller. J'ai donc demander a petit bonheur de venir me faire un câlin avant mon départ. Savez-vous ce qu'il a fait? Il ma apporter toutou (nom super original pour appeler son toutou je sais) la mis dans mes bras et ma fait une paire de yeux voulant dire regarde mom laisse moi me réveiller si tu veux faire des câlins gâte toi sur toutou. J'ai tellement rie!

4 commentaires:

Cindy a dit…

Très drôle!!

Moi aussi les toutous de Zach n'ont pas de nom original son lapin et son chat s'appelle lapin et chat hahaha!!

Kim a dit…

J'espère que tu profites bien de ces moments seule pour te faire plaisir à toi aussi!

L'Accro des listes a dit…

hahaha ! je l'imagine plus vieux avec une copine haha!

virginie a dit…

mignon avec son toutou hihi