jeudi 26 mai 2011

nouvelles



Je dois me rendre a l'évidence même, mon petit bonheur devient un beau petit garcon, un vrai! mais dans mon coeur il restera toujours mon petit bébé.

Je n'écris pas souvent ces temps-ci. Comme c'est pas mal la routine autour de nous je ne veux pas me répéter constamment. Mais voici quelques petites nouvelles.

Je suis en arrêt de travail depuis la fin du mois de mars. Une méchante rechute du crohn, ma première a vie et croyez moi c'est quelques choses. On a dû me garder trois jours à l'hôpital pour réussir à contrôler le tout. Ce que je me suis ennuyée de mon petit bonheur, de BG et du confort de ma maison. C'est une chose d'être hospitaliser pour un accouchement, mais c'est complètement le contraire d'être garder pour une maladie. Je priais les médecins dès le début de mon hospitalisation de me donner mon congé. Il trouvait bien drôle qu'une employée de la place veuille sortir aussi vite. Je commence a me remettre sur pied tranquillement, on essais d'ajuster la médication c'est encore a suivre.

Pour ce qui est de petit bonheur, il continue de m'épater chaque jour. Pour une raison que j'ignore, il ne dit pas encore le fameux papa et maman que nous attendons avec beaucoup d'impatience. Il ne dit pas non plus lait, dodo et tous les autres mots normaux a son âge, mais il nous fait plutôt des petites phrases comme: c'est quoi sa ou regarde la! Et c'est très drôle de l'entendre dire ho non lorsque quelque chose ne marche pas à son gout. Mais ce qu'il comprend tout ce petit bonhomme! Lorsque nous lui disons va chercher ton ballon bleu ou ton chien jaune il sait exactement de quoi il s'agit et cela pour presque tous les objets de la maison.

Même si je n'écris pas souvent, je continue à vous lire religieusement pratiquement chaque jour. C'est drôle parce que je n'est jamais rencontré une d'entre vous, mais en vous suivant via les blogues et surtout par Facebook j'ai l'impression de vous connaitre dans ma vie intime, vive la technologie

3 commentaires:

Cindy a dit…

ça pousse vite :) À quand le 2 ième?

Brind'folie a dit…

Oui en effet Cindy, pour le deuxieme ben on travail la dessus la :)

La Belle a dit…

Des nouvelles! :-)