jeudi 2 juin 2011

Super maman

Je ne sais pas ce qui se passe ces temps-ci, mais je suis religieusement l'histoire de deux mamans très exceptionnelle ici et ici. Je ne les connais pas personnellement, mais à force de suivre leurs blogs j'aurais tellement envie de les prendre dans mes bras.

Je suis toujours estomaquée de voir combien elles sont fortes. Un enfant ne devrait jamais être malade. Un enfant s’est fait pour rire pour s'amuser recevoir des tonnes de bisous et mettre la pagaille dans la maison. Parrait qu'il y a quelques choses a apprendre de tout cela... ça relativise bien des choses sa c'est bien certains. Une chose est sure c'est que c'est enfants ont la chance d'avoir des parents formidable a leur cote.

Cette fin de semaine a lieu le 24e téléthon d'enfant soleil. J'ai bien entendu fait mes dons en magasins en achetant des jolis soleils ou j'ai inscrit mon nom, celui de BG et celui de petit bonheur. J'espère qu'il n'aura jamais à bénéficier de ces dons pour quoi que ce soit. Mais c'est en donnant un petit peu que nous faisons avancer les choses. J'écoute le téléthon pratiquement chaque année et depuis que petit bonheur est dans ma vie je réalise comme tous les parents je crois la chance que j'ai d'avoir un petit bonhomme en santé.

Malgré le fait que ce message ne changera probablement rien dans la vie de c'est maman je voulais vous dire les deux super Steph combien je vous lève mon chapeau bien haut. Et surtout n'arrêter pas de cajoler vos petites puces je crois que c'est un des meilleures antidouleurs possible dans le coeur d'un enfant.

1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Merci pour ce beau message...cependant tu te trompe sur un point : un simple message peut avoir un impact important sur une vie. Se savoir supportée et lire que la vie de ma petite fille fait grandir le cœur de ceux qui me lise est très significatif. Sincèrement, merci et allons toutes les deux cajoler nos trésors !!