vendredi 16 septembre 2011

Soirée tranquille

Ce soir il se passe quelque chose d'étrange....très étrange! C'est calme dans la maison, trop calme d'ailleurs. Petit bonheur est parti chez papy et mamie une première en 20 mois.

Lorsque je suis rentrée du travail j'ai eu une boule au ventre (toute petite mais quand meme) il n'y avait pas un million de jouet dans le salon et pas de petit bonheur pour venir me faire un gros câlin. Ho, je ne doute pas une demi seconde combien il est bien avec mes parents, il se fait gâter la fesse et aura des câlins et des bisous a profusion.

Il m'arrive quelque fois dans mes journées plus difficile de me remémorer combien la vie était calme et simple avant l'arrivée de petit bonheur. Je suis pourtant immensément combler de l'avoir dans ma vie et pour rien au monde je retournerais en arrière. Ma vie c'est avec lui comme si il y avait toujours fait partie.

Je savoure quand même cette soirée tranquille pleinement. De pouvoir me coucher a l'heure que je veux sans avoir peur de me faire réveiller trop tôt demain matin (5h15) max me fait sourire je dois l'avouer. Mais demain lorsque nous nous rejoindrons pour célébrer l'anniversaire de mon filleul je sais que je vais avoir qu'une chose en tête serrer mon petit bonheur tout contre moi.

Aucun commentaire: