jeudi 23 février 2012

Une revenante et de grande nouvelle!

Wow je n'est pas écrit un seul message sur mon blogue depuis le mois de septembre. Je pourrais vous dire que c'est du a un manque de temps considérable ce qui n'est pas tout a fait faux, mais c'est surtout relier a la page blanche. Je passais religieusement chaque semaine lire mes blogues favoris, sans pour autant laisser beaucoup de commentaires. J'ignore pourquoi et surtout comment, mais la plupart du temps lorsque je laissais un commentaire je n'étais jamais capable de le publier, après maints essais j'ai donc abdiquer je dois l'avouer.

Dans les derniers mois, je me suis souvent demandé si je ferme tout simplement mon blogue? Mais d'un autre cote j'aimais bien avoir mes liens directs pour vous lire alors je laissais tout cela en suspens. Voilà que ce matin, un gout soudain est apparu et j'ai décidé de recommencer à écrire. Donc me voici.

Il s’est passé beaucoup de choses dans ses derniers mois. Mais la nouvelle numéro 1 c'est que...

Je serais maman pour la deuxième fois cet été. En effet une petite grenouille a décidé de faire son nid dans mon ventre depuis un peu plus de 4 mois. C'est avec une très grande joie que vous avons appris cette grande nouvelle. Petite grenouille doit donc faire son apparition autour du 14 aout, mais comme j'aurais possiblement une césarienne la date sera devancer. J'ai déjà passé l'écho de clarté nucale et les nouvelles sont excellente, il semblerait que ce petit bébé sois en bonne santé, que demander de mieux...le médecin a même osé s'avancer que ce petit bébé serais en fait une petite fille, mais bon a ce stade de la grossesse rien n'est encore assuré. Nous serons le sexe d'ici quelques semaines sois le 19 mars, pas besoin de vous dire que nous attendons ce moment avec beaucoup d'excitation.

Sinon, petit bonheur a fêté c'est 2 ans durant le temps des fêtes. Ce qu'il a grandi c'est dernier temps, c'est devenu un petit garçon tout a fait remarquable qui nous épate de jour en jour. Nous en sommes tellement fière, bien sûr 2 ans égale aussi le fameux terrible two, pas si terrible a mon avis quoique des fois il nous en fait voir de toutes les couleurs, mais en général nous pouvons dire que nous avons un très bon petit bonhomme.

D'ici quelques jours (9) pour être plus précise, nous serons les deux pieds dans le sable à savourer le soleil et la mer. Nous partons pour un voyage familial et quand je dis familial cela inclus mes parents, mon frère, ma belle soeur et les enfants vers Cuba. Juste a pensé à ce voyage et j'ai déjà le sourire aux lèvres. Une semaine complète, sans lavage, repas, ménage juste a s'amuser relaxer et profiter du moment...haaa! En attendant, je dois finir les cinquante valises!

Donc en gros c'est ce qui se passe dans ma vie ces temps-ci. Je vais essayer très très fort de revenir vous jaser plus souvent.

Bon jeudi les amies!

3 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles ;-)

Bonnes vacances!

Ventilateur à Folie a dit…

Félicitation et bonne vacances!!!

De Succulents Défis a dit…

Félicitations pour la grossesse! Finalement? Un garcon ou une fille??????

Mon nouveau blog si tu es intéressée: http://3en3.blogspot.ca