jeudi 3 janvier 2008

F fifi F ni !

Ben oui, 2007 est deja chose du passer!
Est-ce que je suis la seule a trouver que le temps passe drolement vite?

Est-ce qu'il existe une date connu internationalement ou ont peut se permettre d'arrêter de ce dire bonne année??

Bref, le temps des fêtes est fini, j'adore quand elle commence, et j'adore quand elle se termine. Surtout depuis que je fait partie du merveilleux monde de la santé. Nous avons encore une fois cette année fait une course effrener pour reussir a se rendre a six party, et ce tout en continuant a travailler. La madame était pas mal fatiguer. Reste plus que la fête de notre petite Anabelle dimanche qui marque depuis deja 4 ans la fin complete des festiviter du temps des fêtes. Je dois d'ailleur aujourd'hui chercher le fameux DVD d'arthur l'aventurier pour satisfaire les plaisirs de cette petite puce. Mais bon qu'est-ce quon ne ferais pas pour voir quelques etoiles dans les yeux d'un enfant!

En esperant que vous connaiterez une année 2008 remplie de beaux moments, de bonheur de paix et de santé bien entendu, j'ai pas envie de vous avoir comme patient cette année!

1 commentaire:

The Green Head a dit…

Bon début d'année à toi Grenadine ! :) Je souhaite moi aussi m'épargner le long trajet du système de la santé...je vais travailler fort pour maintenir ma santé dans un état acceptable, voir mieux...

En passant si tu veux changer mon lien pour mon blog je suis déménagé : www.teteverte.blogspot.com

À bientôt ! :)