samedi 26 janvier 2008

J'ai deux fesses c'est correct.

Ho que oui, je sais ou sont mes founes et bien d'autre muscles de mon corps donc j'ignorais jusqu'a maintenant encore l'existence.

C'est bien habiller ce matin que nous sommes partie pour une journée rafting. Quel journée. Respirer le grand air, sentir le soleil sur notre peau le bonheur. Nous sommes donc parti tôt ce matin rejoindre une petite gang d'amis pour nous éclater. Il y a longtemps que j'avais envie d'essayer le rafting mais j'avais un peut peur de tenter l'expérience sur l'eau, avec le courant et les rocher je ne me sentais pas tellement a l'aise.

Alors j'ai échangée le costume de bain et la veste de sauvetage contre un habit de neige et des grosses bottes Sorel, des vrai de vrai qui vienne de Sorel ont n'y va pas avec le dos de la cuillere ho que non! C'était tout simplement hallucinant. Le plus drôle c'est a la fin de la journée quand ont a prit le temps de lire l'affiche qui se tenait au début de la montagne et qui disait que les gens atteint de probleme cardiaque ou ayant de grave probleme de sante devait s'abstenir! J'ai compris l'avertissement, c'était des pistes asser haute pour faire cesser tout bon pace maker qui se respecte. Avez vous déja remarquer comment l'être humain peut être complétement innocent quand c'est pas le temps. Moi qui est une grande peureuse de nature mais aussi une grande curieuse j'ai constater l'état drammatique de nos réactions en état de crise si on peut se le permettre. Quand ont était en haut et que je paniquais mon réflexe premier était de me fermer les yeux. Bien évidemment c'est encore pire quand tu ne voit pas devant toi alors je les ré ouvrait résultat j'avais peur, donc je les refermait bref j'ai tellement cligner des yeux aujourd'hui que je ne serais même pas surprise d'avoir mal au paupières demain matin!

Sur sa, je vais aller voir si monsieur le marchand de sable ne serais pas a veuille de passer parce que cette journée plein air ma complétement vider!

1 commentaire:

Unknown a dit…

lollll Avoir mal aux paupières. Tu m'as bien fait rire !

Wow superbe journée que tu as du passer. :D