vendredi 29 février 2008

Connerie 101

Comment avoir l'air folle de facon quotidienne...facile je suis une professionnelle!
Des fois j'ai l'impression d'avoir une truite a la place du cerveau...enfin vous comprenez... Cette apres-midi, pour je ne sais quel raison je me dit messemble que j'avais acheter une magazine a potin a l'epicerie...(oui je l'avoue je suis une gaga des magasines a potin!) Je revois alors dans ma tête parceque c'est bien connu tout le monde a un film dans sa tête qu'on peut rewinder sur demande!! La dite magasine être scanner par la caissiere mais j'ai beau rewinder je ne me souviens pas l'avoir mis dans un sac. Je cherche alors la facture et elle a effectivement été payer. J'ai alors un moment de doute dans ma tête. Dois-je retourner a l'épicerie 48 heures plus tard en reclamant mon magasine.... Je me sentais tarte un peut dans le même genre que quand ont paye une facture a une caisse et qu'il revient 1 sous. Pour ma part je me trouve tellement nul a chaque fois parceque j'ai l'impression de retarder le monde pour 1 sous. Mais d'un autre cote, tu peut pas vraiment dire a la caissiere garde le sa fait vraiment trop cheap.

Dans le même ordre d'idées, hier matin j'avais une entrevue pour une job (entrevue reussis soit dit en passant) la dame me demande alors si je connais le programe jouer c'est magique. Moi de rester interloquer en fait pour être honnête, j'entendais ( jouissez magique) sur le coup je me dit ben voyons donc c'est quoi cette niaiserie la (la job est pour travailler avec des enfants donc je ne comprenait pas pourquoi il etait question de jouissance) Je repond alors, pardon comment avez vous appellez le programe? Elle me repete jouer c'est magique. J'entends toujours jouissez magique. J'étais vraiment mal a l'aise. J'avais envie de rire mais en meme temps tu veut etre bonne ont est quand meme en entrevue! Alors je lui dit ne pas connaitre. Elle me donne une feuille ou elle me marque le titre du livre HAAA! ok la sa semble plus approprier. J'ai alors une fraction de seconde fahi dire a la dame que j'entendais jouissez mais comme ma mere me la souvent repeter tourne ta langue 7 fois avant de parler!!

Bref ya des fois ou je me dit que ya juste moi qui a la tête ailleur comme sa constamment. mais bon, une fois le moment passer je suis quand même en mesure d'en rire!

Aucun commentaire: