mercredi 20 février 2008

Pele-Mele

Je déclare aujourd'hui la fin de l'hiver! Je suis tanner de voir la neige!
J'ai envie de mettre mes gougounes, de me baigner, de me promener en auto avec mes
lunettes jet-set la musique dnas le tapis, de manger de la creme glacer...et de me plaindre parcequ'il fait trop chaud...Bon ok dame nature passe a autre chose la neige pis le froid c'est asser pour cette année...skip le printemps ont en a rien a faire! Heu non attend encore deux semaines le temps que je puisse aller a la cabane a sucre pis le lendemain fait que l'été arrive!

Est-ce que je suis la seule nounouche a avoir des temps mort dans ma tête. Ok, je sais que je suis pas géniale en orthographe mais tout de même. Est-ce que sa vous arrive de vouloir écrire un mots super simple et d'avoir aucune idée comment sa s'écrit en sachant tres bien que habituellement vous êtes capable de l'écrire?? En tout cas merci Marie de ton appuie.

Ce matin, pour je ne sais quel raison je me suis rapeller tout les mots tres drôle que mon père dit. Quand il va au cinéma, il mange du puff conne. Le capitaine du canadien est Saku Korivu! Son magasin préféré c'est le Kentire (canadien tire) et comme tout bon sorelois qui se respecte, il aime aller travailler dnas son garaaa, pour taponner sur des chhhhhra (char) pour sauver de lareeent. Ha papa papa comme j'aime t'écouter parler!

Ma maman part a varadero dans exactement trois dodo. J'espere sincerement qu'elle profitera au max de sa semaine. Qui soit dit en passant lui reviendera tres chere. Je pense meme qu'elle a fouille dans notre heritage pour acheter tout ce qu'une femme doit avoir dans le sud. Elle part avec 3 paire de gougoune, des souliers de marche, des sandale chic (2 paires) 3 descente de plage (une pour chaque couleur de maillot) donc 3 maillot et la liste continue comme sa encore tres longtemps!Dois-je rapeller qu'elle part que pour 7 jours!!!Depuis 1 mois, tout est bon a acheter parceque'elle s'en va en voyage...cré maman d'amour que je t'aime donc. Elle c'est même acheter un manteau Kanuk la semaine passer...ont a bien rie, tu passera surement pas sa dans ton budget de voyage dans le sud hein!

1 commentaire:

Unknown a dit…

lollllll Le kanuk non c'est clair ça passe pas sur le budget dépense du voyage dans le sud. :P