samedi 17 mai 2008

Brochette de voisin

J'ai une brochette de voisin des plus varier je vous en est deja parler? Premierement, il y a celle du bas, un calvaire. 25 ans, deux enfants et aucune fibre maternel. Elle a la voix aussi douce et reconfortante qu'un chanteur rock. Et sa, c'est quand elle parle normalement ce qui est plutot rare la majoritée du temps elle crie apres c'est deux enfants. Je ne sais pas a quel école elle est aller, mais selon c'est code de grammaire une phrase doit avoir sacre-sujet-sacre-verbe-sacre-complément. Une bougon a son meilleur quoi!

Ensuite, il y a mon voisin en haut de moi semble tout tres gentil et sain d'esprit. Mais qui a appris a passer la balayeuse d'une facon plutot déroutant, il allume 10 secondes, la referme, la ralume et se tant et aussi longtemps qu'il le désire. Mais bon faut pas chialer il fait sa a des heures civiliser faut pas trop en demander et quand ce n'est que cela he bien...

Il y ensuite madame nounoune comme j'aime l'apeller. Imaginez vous, une jeune fille qui fait son lavage (drap blanc et couverture blanche avec le petit tapis de bain a grand pouelle blanc) et qui suspent le tout sur sa belle corde a linge. Imaginez maintenant madame nounoune qui décide de garocher son saut d'eau sal de ménage en bas du troisieme directement sur le lavage qui était pratiquemment fini de sécher! Fachant vous me direz mettez en! Qui a du recommencer sa brasser et tout re-entendre! me-moi!

Apres sa, mon body guard me dit d'essayer de voir les beau coter que la ville peut offrir. Je veut bien, par contre je ne pense pas pleurer et m'ennuyer lorsque le temps de démenager sera venu.

2 commentaires:

Byzou a dit…

Non mais elle est venu s'excuser la voisine pour son dégât? Cibole c'est pas fort de sa part ça!

brindfolie a dit…

Même pas, elle est entrée dans son appart quand je suis sortie et je ne les pas revue depuis! manque total de politesse