jeudi 15 mai 2008

Message pele-mele d'un Jeudi soir tranquille

-J'ai enfin ma nouvelle tête sur les épaules. Sa fait du bien je me sens plus zolie!

-Demain c'est vendredi et après demain samedi (Ho la nouvelle hein). Alors que fais une fille un vendredi soir de poker? probablement que la dites filles ira magasiner de nouveau vêtement pour aller avec la nouvelle tête. Après tout faut fêter sa!

-Isa, j'aime bien ton coter poule de luxe, et je m'excuse publiquement d'avoir rie de tes goûts de oakley, faut quand même avouer qu'ils font de très belle et bonne lunette. Mais la prochaine fois, ne me sors pas une raison bidon dans le type les vers ne me font pas couler des yeux?!?!?! Fait juste me dire que tu veut des nouvelles oakley et de mon bord je vais pas rire de tes goûts de poule de luxe sans raison, parce que dans le fond tu sais bien que je vais faire la poule de luxe aussi et triper dessus...sais tu que je t'aime ma choupinette??

-Samedi soir, souper fondue mes parents viennent souper a la maison sa fait longtemps que je ne les est pas reçu...(maman soit rassurer sa ne sera pas ENCORE Du porc) Avez vous déjà essayer les viandes exotiques pour les fondues? J'ai vu qu'il y avait de la viande de kangourou, je vous en donnerais des nouvelles

-Mon ti chéri est malade, et j'ai rie de lui....pas fine que je suis, voyez vous quelqu'un même en pleine santé qui mangerais de la pizza congeler, des gaufres au choco et du jus de raison serais malade! Mais bon, j'ai quand même fait ma job et je suis couru au dépanneur afin de lui sauver la vie. C'est bouteille de 7up dégazer, grosse doudou et émission devant la télé que je soigne mon homme! Parions que demain il se sentira top shap, après tout c'est soirée poker!

-Les vacances ne viennent malheureusement pas asse vite a mon goût. Messemble que juillet est suuuper loin. Je rêve de camping, de plage et de bateau....ha la vie!

-Nous sommes complètement crack-pot avec notre illico. Voila plusieurs jours qu'on se tape les vieilles émission en série. Nous voila dans le trip Fortier ! J'ai mémé aperçue la deuxième saisons qui commence bientôt le paradis.

-Ce soir, en allant souper avec une amie, j'ai appris qu'il y avait eu des enregistrement de lance et compte cette semaine dans la rue devant chez moi. Vous imaginez ma peine, j'ai manquer tous les simili joueurs de hockeys en habit veston cravate!!!! juste a y penser j'ai envie de pleurer.

-Parlant d'habit, mon body guard est aller acheter le sien pour le mariage de ma cousine/soeur. Les deux jambes me sont plier en deux quand je les vue dedans. Il ressemble vraiment a un dirigeant de la mafia italienne il est a croquer. Nous ferons des fiancer du tonnerre cette été!

Sur ce, je vous laisse, je retourne me mettre le nez dans mon roman!

Aucun commentaire: