mercredi 14 mai 2008

Les filles, vous allez me comprendre, j'ai une folle envie de changement de tête.
C'est peut-être le soleil, le beau temps je ne sais pas quoi mais je veut un changement...
Et moi quand je veut quelque chose, c'est LA maintenant.
En étant fille de coiffeuse, j'ai toujours eu ce que je voulais immediatement. Je me reveillais avec
la folle envie d'avoir des mêches blonde, j'avais mes mêches, une coupe c'était fait...
Alors, vous pouvez comprendre combien je peut avoir des fourmis dans les jambes aujourd'hui.
Le probleme, et s'en est toute un c'est que je ne suis jamais aller dans un salon de coiffure...a part celle de maman bien entendu...

Alors que fait une fille desesperer? elle cherche sur internet les salons de coiffure de Longueuil, elle va essayer d'apeller ce matin pour un rendez-vous en apres midi!! est-ce que sa se fait sa des rendez vous tout de suite ici??? sa reste a voir..

Aucun commentaire: