mardi 20 mai 2008

Ya du microbe dans l'air

Moi qui se fesais une joie de cette belle fin de semaine de trois jours, j'en est eu pour mon argent.
Jeudi matin, body guard c'est reveiller malade. Il a malheureusement passer la fin de semaine les quatres fer en l'air comme ont peut dire. Qui c'est reveiller dans la nuit de dimanche a lundi dans le même état vous croyez! bibi. En effet, j'ai réussi a attraper le virus au vol...

C'est ensemble deux malades que nous étions étaler dans le salon. En effet il y avait du microbes dans l'air. Avez vous deja remarquer combien ont apprecis notre santé quand celle ci n'est pas au rendez vous? Mais bon ont est quand meme pas a l'article de la mort nis un nis l'autre c'est juste deplaisant. Depuis deux jours, j'ai tellement dormis que j'ai l'impression que ma face est impregner dans l'oreiller. Juste me lever pour aller sous la douche demande de longue minutes de prepartion psychologique...sa fait dure. Il faut que je me bouge le popotin un peut parceque c'est bien connu, quand ont reste en pyjama a pleurer sur son sors (je suis tres bonne la dedans) he bien ont fini par se prendre dans un etat pire que ce que l'on est vraiment... Je vous reviens en top top forme promis

Aucun commentaire: