vendredi 23 mai 2008

culpabiliter quand tu nous tiens

Des fois j'aimerais donc sa avoir une plogue et me débrancher le cerveau. Le doc ma mis en arrêt de travaille pour le reste de la semaine suite a une gastro de 7 jours! Ont s'entend ici que sa fait presque une semaine que je suis sur le dos. Au lieu de me dire tant mieux je vais pouvoir reprendre du poil de la bête et me refaire le système avant de retourner travailler dans les microbes ben non j'ai passer la nuit a me culpabiliser parce que c'est mal de ne pas aller travailler! J'essaie de me parler et de me dire que c'est mieux pour ma santé comme sa et que c'est pas super brillant d'aller travailler quand tu feel pas surtout quand tu travaille dans un hôpital ou des une petite faiblesse tu pogne les bebittes des autres!

Comment ont fait pour juste profiter de notre break et ce retaper la santé sans arrière pensée? Est-ce que ya vraiment du monde qui réussisse a ne pas aller travailler sans se culpabiliser ou dans le fond tout le monde est comme moi et passe leur temps de repos a penser qu'il devrait aller travailler quand même??

Aucun commentaire: