jeudi 18 septembre 2008

Évasion

Je sais pas si c'est la même chose pour la majorités des femmes, mais pour moi automne égale automatiquement un envie incroyable d'apprendre. J'ai envie d'une tonnes de choses tous plus intéressant les uns que les autres. J'ai envie d'un nouveau look, frais, mature, styler... j'ai envie de perfectionner mon anglais, d'apprendre a faire de magnifique collier, de faire des savons très jolie ou l'odeur est envoûtant. Je veut cuisiner, décorer, magasiner bref je suis en feu.

Mais, parce qu'il y a souvent un mais aussitôt une activité commencer, j'en désire une autre! Alors immanquablement, sa joue fort dans le budget. Alors aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir mes spot internet question de peut-être donner le goût a quelque une tout aussi enflammer que moi de pouvoir se divertir gratiisss! Et peut-être, auriez vous des adresses a me donner question de me faire découvrir autre chose! Donc voici ma courte liste, je passerais sûrement faire des ajouts lorsque l'occasion me le permettra!

Scrapbook virtuel gratuit: http://www.scrapblog.com si comme moi vous êtes tenter par le scrapbooking sans pour autant dépenser des centaines de dollars en bidule sans être certaine du résultat aller visiter cet endroit. Des heures et des heures de plaisir garantie! **Petit truc ici, pour ma part, lorsque j'aime bien le résultat, je l'enregistre dans un document et lorsque j'en est plusieurs d'accumuler je les fait finir chez jean coutu comme une photo régulière et le résultat est super jolie! (19 sous la photo)

Pour des expériences artisanal: http://www.loiseaubleu.com/ une petite caverne d'ali baba. Autant pour acheter tout ce qui touche les arts, mais aussi pour apprendre. Il y a des tonnes d'atelier d'une heure ou deux ou ont peut s'inscrire. Savon, bijoux, chandelle, chocolat etc... J'ai personnellement fait une des activités sur les bijoux avec ma mère. Une petite sortie super agréable, et en prime, ont repart avec notre création. Idéale pour une activité entre famille et amis.

Et vous, connaissez vous des activitées a me proposer? un cite internet a découvrir?? j'ai bien hâte de connaître vos moyens d'évasion!

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Je dois avouer que j'ai peu de temps à consacrer aux loisirs...

Mais le magasinage l'automne, ça, j'adore!!!

Byzou a dit…

Faudrait que tu nous montre tes créations!

Byzou a dit…

By the way tu es chanceuse, moi non plus ces temps-ci j'ai pas trop l'temps pour les loisirs :(

Chiquita Banana a dit…

J'adore l'oiseau Bleu! Tu me donne envi d'y retourner et continuer mes albums photo!

Merci!