mercredi 26 novembre 2008

Bottine ou cravate!

Je voulais écrire un billet très brillant ce matin sur le fameux débat des chefs d'hier, j'avais des tas de trucs a dire bien formuler sur tel et tel sujet, mais finalement j'ai juste pas envie de perdre mon temps après ce qui ma sembler le plus gros affrontement de bitcherie de cette année. On s'entend que sa battait facilement tous les loft story des temps en matière de bitcherie. Donc fin du sujet.

J'ai donc choisi de vous parler d'un sujet un peu plus léger ce matin! Les goûts vestimentaire de mon body guard! Il y a selon moi, deux types d'homme. Ceux qui sont très fière et qui n'hésite pas a passer autant de temps dans la salle de bain qu'une fille. Et ceux, pour qui le look passe très loin dans leur intérêt premier. Body guard, est un heureux mélange de c'est deux types d'hommes. Un jour, alors qu'on va écouter une partie de hockey chez des amis un samedi soir très relax, il n'hésiterait pas a mettre son pantalon d'habit avec une belle chemise qu'il prendra le temps de repasser!!!! Une autre journée, ou la tenue habiller est de mise il choisit plutôt la tenue relax.

Dimanche, j'avais une permission spéciale de quitter le boulot a midi puisque nous devions se rendre a st-hyacinthe pour les funérailles d'un oncle de body. Je me prépare a la course, et alors que je suis a mettre mon manteau il arrive très relax et commence a enfilé c'est soulier cap d'acier.....Aussi gentillement que je le peut, je lui indique que c'est cap d'acier ne sont vraiment pas de mise pour un salon funéraire. Il me regarde alors avec c'est yeux de grand monsieur et me dit que c'est soulier sont pourtant très beau! J'ai sûrement roulé les yeux comme le ferais un parent devant son enfant de 3 ans qui tiens a mettre ces bottes mickey mousse avec c'est vêtement propre. Bref j'ai du pour parler pendant plusieurs minutes avant de lui faire comprendre que c'est cap d'acier sont parfaitement de mise lorsqu'il est a visiter un chantier quelconque entre deux troues de bouette, mais que je refusais obstinément de me présenter avec lui dans un lieu public qui requiert un minimum de classe. Après de longues minutes , j'ai réussi a lui faire enfiler c'est beau soulier tout en devant accepter son aire boudeur en disant qu'il avait l'air d'un grand tata habiller de la sorte et que ces cousins allait rire de lui.... il a 30 ans, je dois le préciser!

Une fois les pieds dans le salon, il m'a pourtant souffler dans l'oreille qu'il regrettait de ne pas avoir mis son habit. Je lui est bien entendu fait remarquer qu'il aura eu l'air d'un beau clown avec c'est bottine de travail. Et il c'est alors rendu compte du non sens de c'est geste! 1-0 pour moi! Qui a dit que je n'avais pas d'enfant a la charge ????

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sa â pâ dalur le nombe de fôtes dan se text.

Lyl00 a dit…

Anonyme , tu pourrais peut-être écrire un blogue pour nous faire preuve de ta grande perfection. Un blogue c'est personnel à chacun donc je ne crois pas que ce sois l'endroit ou l'on commence à prêter attention à la façon dont on écris. Si tu n'apprécie pas sa façon à elle je crois que tu peux aller lire ailleurs :)

Brind folie a dit…

Si je ne possede pas un francais extra, au moins je sais respecter les gens chose que tu ne semble pas avoir apprit! Maintenant, si tu n'approuve pas ma facon d'écrire tu peut simplement passer a autre chose.

Anonyme a dit…

Je ne peux m'empêcher de faire mon petit commentaire aussi....Brind'folie peut importe de la façon dont tu écris ( fautes ou pas ) ce que tu racontes, fait rire, par tes répliques et ta façon de raconter.Tu as ce que beaucoup de personnes n'ont pas "la tournure de phrase". Et puis pour ce qui est du commentaire anonyme (anonyme) je ne crois pas qu'il veuille la peine d'être considéré étant donné qu'il est justement Anonyme :-)
Moi je te signe aussi Anonyme mais je mets mon nom de famille au bout. Ces quelques paroles qui précèdent tu peux les considérer
Continue à nous faire rire de part ton quotidien
Anonyme Mom xxx

Godzy a dit…

Pour anonyme : un blog est un endroit où s'exprimer et non pas une dissertation ou une dictée d'école.
La personne écrit comme elle veut et ce qu'elle veut et si on n'aime pas on a qu'à passer au suivant.

Pour brindfolie : j'ai bien aimer ton texte et j'y ai retrouver mon chum.
Des fois nos hommes ont des idées côté vestimentaire qu'il nous est difficile à comprendre :-)))