jeudi 20 novembre 2008

Suite a un post sur un des forums que je consulte, je me suis poser une autre question! (c'est qu'il s'en passe des trucs dans mon coco) Depuis quelques années, la mode est beaucoup au imitation. Sac channel, porte feuille Vuton bref la grosse affaire. D'une certaine façon, si sa peut rendre une fille heureuse je n'est absolument rien contre. Mais pour moi, zéro mais alors la zéro intérêt!

Je ne comprend tout simplement pas d'où viens cette intérêt pour du fake! Qu'on aime porter des marques, afficher nos designer préférée est une chose tout a fait correct. Je ne vois vraiment rien de mal a sa. Si le fait de payer des prix astronomiques pour des vêtements ou accessoire haute gamme est quelques chose de rependu, je comprend tout autant. Mais d'ou viens l'extase de porter fièrement du faux. Je me demande cette question, parce que vous devez croiser probablement autant que moi c'est imitation jour après jour. Je dois avouer avoir toujours un sourire en coin lorsque je vois une jeune fille de 14 ans, avec des jeans défraîchie, des gros souliers de course user, et un manteaux bedaine (je devrais faire un post la dessus justement, pourquoi porter un manteau bedaine, le but du manteaux n'est pas d'avoir chaud? c'est dans la même ligner que les hommes qui portent des tuques rouler sur le dessus de la tête....je m'égare du sujet premier désolée) je reviens donc a la jeune fille de 14 ans qui a bien entendu, THE fameux sac channel. Ont s'entend que tout le monde est au courant que c'est un faux sac qu'elle a probablement payer 15$ au marche au puce du coin!! Je ne crois pas, alors sinon quelques minime exception prêt avoir croiser un vrai sac griffé. D'ailleurs, c'est fameux sac griffée passe généralement sous silence parce que lorsqu'il s'agit d'un vrai sac griffé rare son ceux qui porte le logo en grand.

Mais en même temps, je me dit que si des gens aiment vraiment le faux griffe, pourquoi pas? après tout il ne font de mal a personne et si sa peut les rendre heureux allons-y! Je ne veut vraiment pas juger qui que se soit...mis a part la jeune fille de 14 ans.... c'est une farce bien entendu! Mais personnellement, je ne trouve pas ou est le fun la dedans. La journée ou je déciderais de me gâter et de payer un sac le prix de deux mois de loyer, je le ferais et je choisirais probablement le sac qui na pas de logo. Le seule fait que je sache que mon sac est de qualité sera amplement suffisent pour moi.

3 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

Depuis que je ne suis plus capable de m'habiller dans des boutiques de taille normale, je n,ai plus aucun intérêt pour les marques. Et grand bien m'en fasse!

Ma boss a un vrai sac Prada, payé 1400 tomates. Jme dis qui a des gens qui ont pas du tout les valeurs à la même place que moi.

Et finalement, je trouves ca drôle!

phebeelalune a dit…

Pourquoi privilégier une marque et avoir l'air d'une bande de mouton? Moi je privilégie l'originalité, j'aime mieux être unique. Les marques très peu pour moi... Quoique j'ai un léger faible pour les soutien-gorges Chantelle. Mais ça y a juste moi qui le sait, je montre pas mes soutifs à tout vent!

Mercredie a dit…

hahaha
Étant dans une polyvalente, assurément que les fausses saccoche Channel y'en a tout plein! lol
Mais moi c'est sur la tenue vestimentaire des mes filles que j'aimerais bien chialer... Quand tu portes une taille X, n'essaie pas de fiter dans un taille "Y" qui te donne l'allure de vouloir doubler des bourrelets...
En parlant de "bedaine", quand tu as l'air enceinte PIS que tu ne l'es pas, t'é pas obligée de porter un chandail trop petit, trop moulant et trop court...
PIs les pantalons cigarette, ça ne va pas à toutes les filles!!!
Bref... mais la mode, c'est ça... faut fiter dedans même quand ça ne nous va pas!