samedi 17 janvier 2009

Cordonier mal chaussée

Depuis un peut plus de deux semaines que je me sens coussi coussa. J'ai passer ma semaine de vacance a ne rien faire parce que je me sentais la batterie a terre, rajouter a cela une gorge qui tousse. Un rhume que je me disais, un rhume qui tombe drôlement mal mais bon ont ne peut y faire grand chose, c'est un cadeau de l'hiver.

Pendant ce temps, j'ai essayer tous les trucs de grand-mère et malheureusement il n'y avait rien a faire. Hier, comme la toux ne semblait pas vouloir partir et que je commence a être royalement écoeurer, j'ai décidée de passer a la pharmacie me prendre encore une autre bouteille de sirop. Allergie oblige, j'ai demandée a la pharmacienne si le liquide était correct pour moi. Après plusieurs questions, elle me signale que je devrais peut-être consulter. Bah, j'ai vraiment pas envie d'aller attendre a la clinique une journée de congé et je n'irais certainement pas déranger un médecin au travail parce que je tousse. Elle m'indique que la clinique qui se trouve dans le même building est complètement vide et que je passerais très rapidement. Je décide d'aller voir par curiosité en me disant qu'au pire je n'est qu'a revenir a la maison.

Deux personnes, rien que deux personnes devant moi! Je n'y crois même pas, habituellement ils refusent des gens a partir de midi. Trente minutes plus tard, je ressortais de la pharmacie, avec une ordonnance du médecin! Trente minutes, ici au Québec wow je n'y crois même pas encore! Résultat, bronchite! Cordonnier mal chausser qu'on dit non?

Je commence déjà a voir les améliorations, Merci antibiotique!

3 commentaires:

bleue01 a dit…

Moi aussi, j'ai déjà attendue 15 minutes avant de passer dans une clinique sans rendez-vous! C'était pour une infection de vessie, donc rien d'urgent.

J'ai restée étonnée mais la madame m'a dit que ça arrivait à l'heure que je suis arrivée... J'étais contente!

Chiquita Banana a dit…

crime! sur l'ile de Mtl, j'arrive pas toujours à trouver une clinique qui peut me recevoir le jour même!

Prends soin de toi bella!

popotte a dit…

Prend soin de toi :)