vendredi 9 janvier 2009

On dit souvent que les enfants grandissent vite, j'ai cru le remarquer cette semaine. Alors que j'avais la fille de ma cousine avec moi pour deux jours, je m'en suis donc donner a coeur joie avec la petite poupoune. Mais c'est qu'elle grandi la petite, elle a eu un gros 5 ans hier et pourtant...

Alors que nous étions dans un magasin a regarder les barbies, elle me dit avec un énorme sourire dans le visage:

-(poupoune) Regarde comme la barbie est cool!
-(moi) Hein qu'est-ce que tu viens de dire?
-(poupoune) un peut décourager, regarde la barbie est full cool!
-(Moi) Depuis quand tu dis cool toi?
-(poupoune) avec un soupir de découragement, tous mes amis a la garderie disent sa tse!
-(Moi) ha ok, cool!

Bordel il me semble qu'hier je la berçait, et ce n'est même pas ma fille!

1 commentaire:

Popotte a dit…

Hiii!
Dire que la mienne sera la dans moins de 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!