lundi 23 février 2009

Devinez qui c'est réveiller a 4h30 ce matin pour sa dernière journée de vacance...moi-même. Non mais 4h30 c'est quoi cette idée la, j'ai pourtant essayer tant bien que mal de me rendormir, mais nah sa ne marchait pas tourne d'un bord, tourne de l'autre a 5h30, j'ai décidée de me lever puisque la sonnerie de body guard sonnait de toute façon. Mais bon, le bon cote de la chose, j'ai pus jaser un peut avec mon frère qui dormait a la maison...

La semaine passer, alors que le soleil brillait j'ai eu une envie folle de commencer mon grand ménage, je me disais une pièce par semaine et je serais enfin débarrasser. Ce matin au programme, le ménage de la salle de bain j'étais motiver, tout allais bien j'ai même frotter mes joints de tuiles par terre a la main question de bien enlever tout les cochonnerie et que tout redevienne blanc..mais parce qu'il y a toujours un mais, j'ai eu la brillante idée de m'asseoir le temps que le plancher sèche bien avant de tout réinstaller...Je suis incapable de me relever. Je vais devoir me donner un méchant gros coup de pied mais en même temps j'ai pas tellement le choix puisque tout traîne dans la cuisine. Je cogne tellement de clou que j'ai une maison au complet de battis...ha caline les joies de l'insomnie et du grand ménage réunis!

Je vous laisse je vais me taper un méga sprint pour tout terminer, pouvoir prendre un long bain et essayer de faire une petite sieste sur le divan!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho ho... As-tu réussi a tout replacé?
Y'A body gard qui aurait peut-être donné un coup de main en revenant du travail Y as-tu pensé ???
Ha attends tu vas apprendre avec le temps Hihihi
Mom

Mercredie a dit…

J'ai sourit quand j'ai lu que tu avais besoin d'un gros coup de pied dans le derrière... Je connais ça, moi, la grande motivation à faire un "vrai de vrai ménage" et puis tout à coup, le down qui nous pogne... alors qu'il en reste la moitié!!!