vendredi 15 mai 2009

Absurditer

Parce que tout le monde en parle et parce que tout le monde m'avertie, j'ai cette semaine regarder les garderies qui étaient proche de la maison afin d'effectuer l'inscription de petite crevette. Je trouvais totalement absurde d'inscrire un bébé que je n'est encore jamais vu ne serais-ce qu'en échographie, mais j'ai fait ce qu'on ma dit et j'ai effectuer mes inscriptions.

Question numéro 1 Fille ou Garçon......eux..... que dois-je répondre il n'y a pas l'option ne sais pas encore!

Question numéro 2: Prénom de l'enfant même processus que la question numéro 1 ....j'ai inscris bébé la case n'était pas asse grande pour: ça va dépendre de la réponse du numéro 1

Question numéro 3: Date de naissance ben 25 décembre 09 ( oui!) mais il se peut qu'il ou elle décide qu'il préfère arriver en 2010

COMPLÈTEMENT DÉBILE....

Mais bon, au moins il y a un petit garçon ou une petite fille qui est inscris avec une date de naissance pour cette année, si jamais crevette se fait attendre jusqu'à l'an prochain ont avertira en besoin. Le pire dans tout cela c'est que ca se fait via internet, encore plus absurde mais bon, il faut ce qu'il faut n'est-ce pas!

2 commentaires:

Lily a dit…

C'est vrai que sa peux paraitre tôt mes si tu veux avoir une place c'est vraiment se qu'il y a de mieux à faire.Surtout pour les garderies à 7$ qui ont des listes d'attente de souvent plusieurs années!

Mercredie a dit…

Quand j'ai inscrit Ricardo, j'avais à peine 2 mois de fait...

J'ai eu une place à temps partiel 2 jours semaine!

Mais c'est vrai que par Internet, c'est un peu "ordinaire"...