Je vais débuter mon message en souhaitant a toutes les mamans qui passeront une excellente fête des mère, mais tout spécialement a la mienne puisque j'ai réellement une maman formidable, elle est unique et je ne la changerais en rien pour tout l'or du monde.
Aujourd'hui, fut une journée bénéfique pour moi, c'est des journées comme celle-ci qui me rappelle que dans le fond mon métier peut être agréable. Ont sentait déjà l'excitation dans les chambres, les patients étaient presser de faire leurs toilette et les parfums changaient agréablement l'air dans lequel ont est habituer, j'ai même eu droit a des sourires qui n'avait pas été utiliser depuis longtemps. C'était jour de fête et sa ce sentais. Les visiteurs ont commencer a arriver vers les 11h, c'était vraiment chouette de voir plein de gens dans leurs beaux habits avec des petits présent pour les patients. Plusieurs maman et grand-maman avait droit a un dîner spécial, des permissions étaient émise par les docteurs afin de leur permettre d'aller prendre une boucher a la cafétéria. Partout des gens heureux et de l'amour a la tonne.
Je regardais les patients aller et venir et je ne pouvais m'empêcher de sourire a pleine dents je suis certaine que c'est quelques heures avec les gens autour d'eux a été aussi bénéfique que plusieurs pilules mis ensemble! Si seulement il pouvait y avoir plus de journée comme celle-la!
1 commentaire:
c'est touchant ton commentaire ma pitoune....pour avoir vécue la derniere fete des mamans avec ma maman a l'hopital...c'est vrai l'ambiance apporte vraiment un ti smile a nos levres....on dirait que les malades ont on petit regain d'energie quand il y a des petites fetes comme ca....
c'est en quelque sorte ta premiere fete des mamans,,, meme si la tite crevette est encore dans ton ventre, mais bon tu merites qu'in te disent bonne fete des mamans futur maman ;)
jtaime fort ma poule ;)
Isa xx
Enregistrer un commentaire