samedi 23 mai 2009

Ouf!

Parce que la vie fait bien les choses, en même temps que j'apprenais ma grossesse, ont m'avait scéduler une journée de plus par semaine a mon horaire. Laissez moi vous dire que j'ai trouver le dernier mois vraiment difficile. Des que j'avais une journée de congé je devais me presser de faire l'épicerie le ménage les commissions et voila que ma journée de congé venait de passer. Ajouter a cela mes fin de semaine de travail je n'en voyais plus le bout. Bon ont s'entend que je ne suis pas la première a avoir de grosse journée et je suis quand même consciente qu'il y a des gens pire que moi, mais reste que alors que mon corps ne demandais que de se reposer et de dormir je devais travailler encore plus que ce a quoi j'étais habituer.

Mais parce que qu'il y a toujours un mais, c'est maintenant chose du passer et je commence a partir de la semaine prochaine mon horaire régulier. Ce qui me permettra de souffler un tantinet et de profiter un peut plus du beau soleil des jours a venir. En fait j'aurais même l'impression d'être un tout petit peut en vacance en attendant les vrai a la fin juillet. Je suis presque a veuille de partir mon décompte avant les vacances tellement j'ai hâte. Les activités et diffèrent party commence déjà a se sceduler et laisser moi vous dire que nous aurons encore une fois une été mouvementer et remplie de beaux moments.

Nous attendons impatiemment body guard et moi la fameuse date du 8 juin (qui me semble interminable) pour aller faire la rencontrer de notre petite crevette. Je trouve tellement long cette attente. Je croise tellement les doigts fort pour que tout sois ok, mais bon les maman me comprendront sûrement il me semble que de voir le petit coeur battre m'enlèvera un gros poids sur les épaules. Les gens autour de moi me disent continuellement que tout sera parfait mais reste qu'il y a toujours une petite crainte. Enfin bon, il nous reste un petit deux semaines a attendre.

Sur ce bonne fin de semaine, moi je travaille malgré ce beau soleil!

4 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

Prends tout le temps que tu pourras pour te reposer. Est ce que tu vas pouvoir partir en retrait préventif???

J'espère aussi que BodyGuard prends bien soin de toi!!

J'ai hâte de voir ca cet écho là!

SuperCath a dit…

Ahhh la première échographie!!
Tu vas voir, même si parfois on voit pas grand chose (c'était mon cas, les ultra-sons passent difficilement à travers mon corps...), c'est un moment si magique!!!
Juste d'apercevoir le profil de notre bébé et d'entendre son petit coeur!! Wow! Ça rend les choses tellement plus réalistes!

K3lly a dit…

@chiquita: Semblerait qu'on ne force pas beaucoup dans un hopital et qu'il n'y a pas de bacteries dont ont part a 6 mois seulement mais bon je vais le prendre

@supercath: Oui j'imagine que c'est magique

Mercredie a dit…

Oh oui... la fameuse attente de l'Échographie.
Ma meilleure amie m'a dit que j'allais mettre au monde ma plus grande angoisse.

1ere: Les 3 premiers mois fatidiques, comme quoi la grossesse est belle et bien partie.

2eme: 5 mois: l'échographie, tout est OK

3eme: 6 mois, viable si ont doit accoucher

4eme: 7 mois, viable moins de séquelles, si ont doit accoucher

5eme: prématuré mais ok à 8 mois

6eme: 9 mois, un accouchement où tout ira bien...

7eme... tests, développement, etc...

:)

C'est le fun, hein?

Mais on trippe TELLEMENT!