jeudi 4 juin 2009

Cauchemar, mauvais sort

Depuis aussi longtemps que je me souviens, j'ai toujours fait des rêves spécial. Probablement lier au fait que je suis quelqu'un de super relax dans la vie et que je ne m'énerve pas facilement (hum hum) toujours est-il que je suis habituer a me réveiller deux ou trois fois par semaine en sueur et le coeur qui bat la chamade. Avec le temps, j'ai appris a faire de la relaxation avant de dormir et diminuer considérablement mes rêves.

Depuis deux semaines par contre, je fait un rêve plutôt spécial. Pour expliquer vite vite la situation, il y a quelqu'un dans ma famille avec qui j'étais très proche pendant mon enfance, une personne que j'aimais énormément et avec qui j'ai passer des moments super. Par contre en vieillissant le temps nous a séparer et l'adolescence a fait des ravages sur notre belle relation. Résultat depuis une dizaine d'année que nous avons de la difficulté a seulement ce saluer dans nos party de famille.

Depuis deux semaines donc, je rêve que cette personne est décédée. J'ai beau ne plus avoir une belle relation avec cette personne, reste toujours que je ne suis pas quelqu'un de méchante et que je ne le déteste pas au point de souhaiter sa mort. Même que je dois avouer que d'avoir ressentie c'est émotions de tristesse profonde vis a vis de lui me mets tout a l'envers. Depuis deux semaines je jongle fortement avec la possibilité de passer par dessus ma rancoeur et de recréer des liens harmonieux. Je ne dis pas que je l'appellerais et irais souper pour jaser, mais j'ai de moins en moins envie de continuer a brasser ma colère. Est-ce que je vais être capable de piler sur mon orgueil ????

je vais laisser le temps faire son oeuvre mais au moins la porte viens de s'ouvrir chose qui est fermer depuis plusieurs année.... a suivre

2 commentaires:

BéKa! et la Couvée a dit…

C'est peut être symbolique comme rêve. Comme quoi la relation est bel et bien terminé. Que tu dois évacuer les émotions qui y sont reliées.

Anonyme a dit…

Yooo ma poulette .... oui tout a fait... et de plus si je ne m'abuse rever a un deces, signifie un nouveau depart....alors p-t qu'il est temps que les choses changent entre toi et cette personne.. tu sais ma belle cocotte la rancoeur et la haine n'amene rien de bon .. Va z'y t bonne , t belle , t capable!!!

Bisouxxxx