vendredi 5 juin 2009

Tag

Popotte me lance la tag allons y to the go!

Règles du jeu:
1- Écrire 8 souhaits
2- Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3- Dire un mot sur sa taggueuse
4- Tagger 8 personnes et les prévenir

Alors voici mes souhaits:

1. Je souhaite que ma petite crevette sois en parfaite santé et connaisse une vie remplie de bonheur et d'amour.
2. Que ma famille reste aussi forte et remplie de tendresse.
3. Que body guard et moi trouvons notre maison de nos rêves.
4. Que des maladies grave ne touche pas aux gens que j'aiment.
5. Que mes amitiés présente grandissent en beautés.
6. Que les anges gardiens qui sont au cote de mon petit frère reste présent dans sa vie de policier.
7. Que les scientifiques de ce monde trouvent le plus rapidement possible un remède contre le cancer
8. Que tous les petits bout chou qui manque d'amour, de bouffe et de chaleur humaine rencontre une personne fantastique dans leurs vie.

Les 10 mots: En fait dans la chaîne je n'est trouver que 9 mots (haha)

Message Blog Prix Croix Scrap Création Bonheur Vie Enfant

Message: Petit mots remplie d'amour que mes parents me laissent a l'occasion.

Blog: Univers que j'affectionne beaucoup ou j'ai fait de très belle rencontre

Prix: Le prix du gaz qui augmente en même temps que le soleil d'été apparaît.

Croix: La croix bénite que ma grand-mere ma offert a mon déménagement et qui représente tout l'amour qu'elle me porte.

Scrap: scrap booking comme j'aimerais me laisser gagner par cette mode, un jour peut-être un jour!

Création: Mes envies de création de tous les jours. Mon désir de tout vouloir faire en même temps.

Bonheur: Je suis née dans un petit nid de bonheur et continue de grandir avec du bonheur plein la tête.

Vie: Parfois difficile, parfois merveilleuse j'essaie d'en profiter au maximum en savourant le moment présent.

Enfant: Petit boule de bonheur sur deux pattes, le sourire, l'odeur et la naïveté qu'ils dégagent me font craquer a chaque fois.

Un petit mots sur la belle popotte:
J'ai eu la chance d'échanger un tout petit peu avec cette femme super gentille. L'univers du blog me la fait découvrir et je ne peut m'empêcher de sourire quand je regarde son blog parce que tous l'amour qu'elle a pour sa famille frappe a chacun de c'est mots. En espérant la lire encore très longtemps et réussir lorsque l'occasion se présentera de lui parler encore plus.

Je tag:
Infortune de chiquita
Les chroniques de la couvées
Les drolet Harvey
Maman mercredie
et tout ceux qui le désire et qui ne lon pas deja eux!

Aucun commentaire: