lundi 8 juin 2009

premier rendez-vous

Aujourd'hui premier rendez-vous pour petite crevette. C'est a 5h30 ce matin que je me suis réveiller un noeud dans le ventre incapable de dormir tellement j'étais nerveuse. Nerveuse parce que j'avais entendue des commentaires hyper négatif a propos de ma Doc. Comme quoi elle était une femme froide, distante, bête etc... Je me faisais milles et un scénario. Nerveuse aussi pour ma crevette.

Finalement, ma Doc est super gentille, très souriante et a prit vraiment le temps de me renseigner je me suis encore une fois inquiéter pour rien. Mais bon je suis excellente dans ce domaine.

Sinon ont a pas réussi a entendre le coeur, chose qui ma beaucoup déçu, je croyais que c'était fréquent a 11 semaines d'entendre le coeur mais la doc ma dit qu'ont entend pas que très rarement a 11 semaines a part quand la femme est hyper mince et que tout dépendant comme c'était placer dans mon ventre. Nous avons décider de passer l'examen de clarté nucale malgré les frais pour être certain qu'il n'y est pas de maladie a la crevette. L'examen est céduler pour mardi prochain, jour ou nous pourrons enfin voir le petit coeur assurément et en plus obtenir des petites photo de l'échographie, pas besoin de vous dire que j'ai très hâte.

c'est a suivre...

Aucun commentaire: