samedi 19 septembre 2009

Echo chez UC Baby


C'était aujourd'hui notre fameuse visite chez UC baby, nous étions accompagner des grand-parents. Quel expérience merveilleuse. Pouvoir voir notre petite grenouille aussi bien fut vraiment touchant. C'est incroyable de voir comment la technologie évolue.
Le temps a passer tellement rapidement que j'ai encore de la misère a croire qu'il y a un petit humain qui grandit dans mon ventre. C'est encore plus époustouflant de réaliser qu'il a déjà nos traits physique. Il semblera que notre beau Mathis ressemblera énormément a papa.
La technicienne a dut le faire bouger un peut puisqu'il ne semblait pas tellement coopératif. C'est que c'est un grand timide mon petit homme. Au début il se cachait le visage avec c'est mains, et c'est pieds et lentement il a tourner la tête pour qu'on puisse bien voir sa petite bouille. Je regarde encore notre vidéo et nos photos et je suis sans mots.
Vraiment, ce fut une expérience merveilleuse, un souvenir qui na pas de prix. Je l'imagine dans quelques années regarder son petit vidéo tout en sachant qu'il n'était pas encore née. Décidément, je suis en amour avec ma petite grenouille.
Ma belle-maman a aussi décidée de nous offrir l'ourson en peluche avec le bruit de son coeur. Il s'agit encore la d'un beau cadeau qui va sûrement l'aider a faire de beau dodo.
Sur ce je vais aller rejoindre le pays des rêves avec l'image de mon coco en tête.

2 commentaires:

Cath a dit…

Je l'ai fait moi aussi ce printemps et c'est tellement une belle expérience à vivre!
Et comme tu dis, ça fait un souvenir magnifique pour ton fils lorsqu'il grandira!

Jane a dit…

Aww! C'est vraiment très mignon!!
Metsen que la technologie avance! J'ai accouché v'là quatre ans et c'était encore les écos poche!! :P :)