vendredi 11 septembre 2009

Misere aux petons!

Depuis pratiquement le début de ma grossesse bien avant que ma bedaine se fasse plus ronde un signe ne pouvait cacher mon état...mes pieds. J'ai les pieds enfler comme des melon d'eau de manière catastrophique. Ont dirais une grosse boule avec au bout cinq petit doigts. C'est vraiment affreux de chez affreux lui-même.



Ma doc ma fait une jolie prescription afin de me procurer des bas de tortures, des bas de compression hyper laid qui monte au genoux comme ma grand-mère porte et même encore. J'ai bien refuser de les mettre cette été en criant a qui veut bien l'entendre que mes orteils paniquait a la simple idée d'être emprisonner dans c'est maudit bas. Malgré le montant très salée de la facture je jurais a body guard que des que l'automne se montrerait le bout du nez je ferais l'utilisation régulier des bêtes.



Voila que la température c'est adouci, je peut sans grand mal enfiler une paire de jeans et donc porter mon instrument de torture. Surprise ce matin, alors que pour montrer comment je suis digne de confiance j'ai tenter de mettre les bas j'ai réaliser que je suis complètement incapable de les mettre. Ma bedaine bien rebondi m'enpêche de me pencher suffisamment longtemps pour les enfiler, misère!



De plus, je dois bien me rendre a l'évidence que je ne pourrais pas mettre encore bien longtemps mes amies les gougounes et que je devrait porter d'ici peut des souliers fermer. Ce matin, j'avais envie de me sentir plus féminine. J'ai donc prit le temps de me coiffer, de choisir des vêtements qui me font sentir plus jolie quand tout a coup j'ai allumer que les SEULS et je dit bien les SEULS soulier fermer qui me font outre les grosse bottes Sorel de BG ce sont mes super runnings donc j'ai fait l'achat. Tout pour vous scraper un look sa les amies. Et ce n'est pas faute d'avoir chercher. Je dois me rendre a l'évidence a dieu look féminin pour quelques mois, je devrais peut importe ma tenue enfiler mes super runnings, triste n'est-ce pas!

Bon je sais que ce ne sont que des souliers et qu'il y a des trucs bien pire que cela dans la vie, mais sa me mets le moral a terre. Moi qui rêve de botte haute a bout pointu je suis bien loin de mon objectif. Comme se sentir jolie avec des runnings poche dans les pieds? J'espère maintenant très très très fort que mes pieds redeviendrons normal après mon accouchement!

4 commentaires:

Jenny a dit…

J'ai accouche la semaine dernière et je commence a désenfler. C'est vraiment pénible je te l'accorde !!! Je dormais toujours les pieds surevelevr sur des oreillers pour aider. Et puis bien va te magasiner une nouvelle paire de soulier tu le mérite bien, ont a besoin de se sentir belle enceinte.

popotte a dit…

Comme je te comprends, durant mes grossesses ma soeur m'avait surnomée le pingoin parce que j'avais de la misère à marcher avec mes gros pieds!
Moi aussi, ils sont redevenu normal post-acouchement :)

Famille St-Jean-Lévesque a dit…

Inquiète-toi pas, tes pieds vont désenfler après l'accouchement, j'ai vécu le meme martyre à ma fille! Je te comprends!

Lionne a dit…

Tu me rappelles des souvenirs. J'étais allée chez Sears, où les souliers sont à coût raisonnable, et j'avais acheté deux paires dans la largeur D (au lieu du B standard), une paire plus chic et une paire plus relax mais plus "propre" que des running shoes. Ils m'ont servi jusqu'à la fin. je les ai sacrés à la poubelle le jour où je suis revenue de l'hôpital ! ;-)