vendredi 11 septembre 2009

premiere semaine!

Et voila, j'arrive a ma première semaine de congé a la maison. Un vrai bonheur! Pourtant je n'est pas chômer cette semaine. Lundi j'ai profiter de la journée de congé de mon BG pour laver mes fenêtres et retirer les airs climatisés. Après mon aventure ou je me suis embarrer sur mon perron il y a deux ans vous pouvez comprendre que maintenant je m'assure qu'il y a quelqu'un a l'intérieur avant de commencer cette tâche. J'ai par le fait même mis tous mes uniformes bien ranger dans un sac de rangement et cacher de ma vue pour la prochaine année.

Je déteste la température des dernier jours. Le matin il fait froid et j'accepte bien volontiers ma petite doudou autour des épaules. Cette température me donne immanquablement envie de faire de la bouf reconfo. Mais parce qu'il y a toujours un mais la température de l'apres-midi qui se réchauffe grandement viens tout annuler. Hier donc, dans un élan de volonté je me suis rendue aux marché de fruits et légumes afin de faire une magnifique soupe aux légumes. J'ai cuisiner toutes l'apres-midi pour préparer un souper de roi. Par contre une fois BG et mon frère arriver a la maison la température nous enlevais tout goût d'un gros souper. Il y a donc dans le frigo du poulet pour les fin et les fou plus quatre plats de soupe envoyer au congélateur...mais bon!

Je vais profiter de la journée d'aujourd'hui pour finir les petites taches ménagères qui reste a faire afin qu'on puisse profiter a 100% du week-end qui viens. c'est sa le bonheur d'être a la maison.

Bonne fin de semaine tout le monde

1 commentaire:

Cath a dit…

Si je peux te donner LE truc qui va t'enlever un gros stress pendant les premières semaines avec bébé, c'est le suivant :
Profite de tes semaines de congé avant ton accouchement pour popotter en masse et faire plein de petits plats congelés! Comme ça, tu n'auras pas à te casser la tête pour les repas quand bébé arrivera.
Ça l'air de rien comme ça, mais maudit que j'étais contente de l'avoir fait pendant le premier mois avec bébé Logan!