mercredi 2 septembre 2009

Septembre, enfin!

J'ai toujours aimer le mois de Septembre, ont dirait qu'il y a une odeur particulier. Le vent viens faire danser les rideaux dans le salon, pendant qu'elle amène de la cuisine une irrésistible odeur de soupe aux légumes qui cuit doucement. Les gens semblent adopter un rythme plus lent, ont prend le temps de regarder les nuages et respirer la bonne aire.

Le mois de Septembre, c'est aussi l'odeur des cahiers d'école frais imprimer. Ça me donne envie de faire des tonnes de provisions de nourriture et de soleil sur la peau.

A chaque années, immanquablement j'ai envie de faire un grand ménage, mais qui dit ménage pour moi dit jetons tout. Je ne sais pour quel raison, autant enfant je gardais complètement tout même les trucs complètement inutile autant en vieillissant je ne peut concevoir de garder quelque chose. Je me fais jouer bien des tours puisque parfois sur un coup de tête je jette ou je donne a des oeuvres de charités pour chercher cet article quelques mois plus tard mais bon. Être riche je crois que je déménagerais une fois par années avec simplement quelque trucs essentielle pour le simple plaisir d'avoir peut de chose. Pouvez-vous m'expliquez??

Toujours est-il que mon congé de maternité qui débutera vendredi a 16h (yééé) me permettra d'effectuer un de c'est ménage les amies vous n'avez aucune idée. Au grand désespoir de BG qui passera son temps a chercher des trucs pour finir par dire elle doit l'avoir jeter encore une fois!. Alors mon beau brun, je t'avertie si tu vois ce message prochainement pense a cacher les trucs au quel tu tiens très très fort parce qu'il finiront certainement dans un grand sac de vidange pour les personnes dans le besoin.....( J'essaie quand même de faire attention de donner des trucs qui sont seulement a moi mais des fois que je me tromperais) haha.

Sur ce bon mois de septembre tout le monde !

2 commentaires:

Cindy a dit…

Moi aussi j'adore septembre, ça me donne le goût de cuisiner!!!

Bon congé ma chère moi je planifie mon retour au travail!!

Popotte a dit…

La folie de Septembre.... c'est quelque chose de magique :)
Profite bien de ton congé de maternité :)