mercredi 27 janvier 2010

4 semaines deja!



Déjà 4 semaines que mon petit bout de bonheur fait partie de notre vie. Comme le temps passe vite, en même temps j'ai l'impression qu'il a toujours été la.
Ce matin, c'était mon rendez-vous de suivi avec la gynécologue. A mon grand bonheur en plus d'avoir perdue le 35 lbs que j'avais prit durant ma grossesse j'ai perdu presque 11 lbs. Je suis vraiment super contente de constater qu'après 4 semaines seulement tout le poids que j'avais prit et même plus est partie. Hier par curiosité j'ai tenter de rentrer a nouveau dans mes jeans, encore une surprise tout mes vêtements me font!!!
Sinon le doc a du me prescrire des antibiotiques pendant 1 mois pour finir de bien guérir ou il y a eu mes points. C'est le cote moins facile de l'accouchement je dirais et même de ce cote les choses commence a bien aller.
La routine commence a bien s'installer, je sors de temps en temps mon petit bonhomme et je suis toujours super heureuse de constater combien il est facile durant les sorties.
Je passe chaque jours prendre de vos nouvelles. Par contre j'écris moins souvent puisque je n'est pas grand chose a vous dire. Les sujets devrait revenir plus fréquemment au cours des prochaines semaine!

5 commentaires:

virginie a dit…

Woooooowwwwwwww donne moi ton truc miracle!!!! je suis a 33 semaines et jai pris 40 lbs.... bref yen reste encore!!!! et je veux tout perdre!! mais en 1 mois!!!! wow impressionnant!!!! Jai un mariage en juillet, jme laisse 4 mois pour perdre le poids de la grossesse et un peu plus!!! Tu as des trucs???

Brind'folie a dit…

Merci beaucoup virginie. Un truc miracle, non aucun désolé. Faut dire que j'avais énormément de liquide amiotique et que mon bébé pesait pret de 10 lbs, ca aide beaucoup. Sinon du a mes points je ne bouge pas beaucoup depuis mon accouchement j'ai de la difficulté a marcher alors ce n'est pas l'exercise...je suis juste ben ben chancheuse je crois!

virginie a dit…

oui chanceuse hihih!!! jenfle beaucoup et je croise les doigts pour dégonflé rapidement hihi

Cath a dit…

Wow! Tout perdu le poids et plus en 4 semaines, c'est excellent!
Pour tes points, y'a pas de miracle, faut laisser le temps à ton corps de récupérer et prendre ça relax en attendant... Je n'en ai eu que quelques uns (un bébé de 5lbs 13oz né à 37 semaines, ça limite les dégats!) mais ça m'a tout de même pris un bon mois avant d'être capable de marcher sans que ça soit sensible!

La Belle a dit…

Wow ! Bonnes nouvelles ;-D J'ai hâte de voir combien d elivres je vais perdre dans 1 mois !