samedi 9 juillet 2011

Camping

Si vous pensez que j'écris ce message dans le but de vous raconter de belle histoire de camping, c'est l'occasion ou jamais de changer de page. Vous avez affaire ici a une fille qui déteste le camping, pourquoi? voilà:

-Ça prend des heures et des heures de préparation question de ne rien oublier parce que-c'est-pas-dans-le-fond-des-bois-qu'on-doit-penser-au-rouleau-de-papier-toilette-oublier-sur-la-table-dans-la-cuisine.

-Parce qu'on doit faire des tonnes de provisions alimentaires, placer dans la glacière, ne pas oublier la glace, qui fondera et viendra cochonner toute la nourriture préparer.

-Parcequ'il y a la tente a monté et que je suis complètement nul dans tout ce qui attrait au montage de quoique ce sois.

-Parce que s'installer sur le terrain peut facilement prendre une heure ou deux, heures perdues à faire une activité facile et agréable.

-Parceque faire la vaisselle dans un ti bac en plastique avec de l'eau froide c'est chiant.

-Parce que prendre une douche a cout de 25 sous c'est vraiment stressant, c'est pas super hygiénique, et ont peut même pas mettre de savon qui sens bon pour pas se faire dévorer par les bébittes.

-Parce qu’autant le jour il fait chaud que la nuit il fait froid et on ne sais plus comment s'habiller.

-Parce que j'aime pas sortir de mon sac a couchage les jambes croiser parce que mon envie de pipi c'est très fort et que je cherche la lampe de poche que je trouve donc pas qui est rendue en dessous de mon matelas qui est dégonfler et que je dois faire un demi-kilomètre dans le noir pour trouver les toilettes de la place.

-Parce que parce que parce que j'aime pas sa faire du camping!

Et s'avez vous ce qui est le plus drôle, dans quelques années lorsque petit bonheur demandera haut et fort d'aller faire du camping comme c'est amis je vais prendre des heures a organiser tout ce qu'il faut, remplir la glacière et aller me faire piquer par je ne sais quel insecte. Le soir assis sur le bord du feu je vais dire les yeux remplis d'étoile ont est tu bien en camping!

Mais pour l'instant petit bonheur ne sais pas ce qu'est le camping hahahaha!

3 commentaires:

Camille a dit…

D'accord sur tous les points!!

L'Accro des listes a dit…

AMEN!!!!

On me regarde toujours comme si j'étais une pauvre petite fille de la ville quand je dis que je ne trippe pas sur le camping. Pourtant j'ai fait pas mal de survie étant dans les cadets et je n'ai pas peur de travailler dans la bouette mais de dormir dans un CHALET! ENFIN une qui me comprend :)

virginie a dit…

haaaa mais ce vrai que ce ca le camping :D et pour jadore hihihi!!